begin process at 2012 05 30 19:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

mercredi 23 décembre 2009 à 02:05:01 | trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

bella086

bsr
voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'une autre pile p2.
mercredi 23 décembre 2009 à 22:09:07 | Re : trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

nickydaquick

Membre Club

Salut,

donc si je comprend bien tu voudrais que l'on resolve le pb et tape le code pour toi c'est bien ca?

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mercredi 23 décembre 2009 à 22:47:05 | Re : trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

uaip

Salut bella086.
Bonne chance à toi !

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : liste, trier, pile, chainee, piles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de liste chainee [ par melanie ] comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :typedef struct chainon *listetypedef struct chainon {intval;liste sui trier une liste (sort) [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....Je ne sais pas Trier un liste chainéé [ par malice120 ] Bonjour je n'arrive pas à trier ma liste chainée en langage C?aidez moi svp... liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi Trier une liste chainée ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais connaitre le principe du trie dans une liste chainée.Je voudrais par ex trier une liste chainée qui existe déjà et qui contient de Probleme de liste chainee dans une structure [ par Anysse ] Salut, comme le dis le titre, j aimerais utiliser une liste chainee ( qui va etre une file ) dans une structuer Voila tout d'abord les structures que liste chainee [ par chickens ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peut initialiser les noeuds d'une liste chaine de type generique? une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci utiliser une liste simplement chainee avec remorque pour vider ou modifir une liste [ par JAVhuit ] bonjour,je voulais  poser une  kestion si ge devais utiliser une liste simplement chainee avec une remorque de fin de liste en JAVA  pour faire ces me programmatin des piles et listes en C [ par amenienis ] Bonjour;SVP s'il ya qque qui peut me programmer cet algo en langage Ccar je ne sais pas comment on programme les listes et les piles?!/////Tour de bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales