begin process at 2012 05 30 19:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Trier un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier un dossier

dimanche 4 mai 2008 à 14:51:22 | Trier un dossier

hadjar

salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les criteres svt :nom et la taille de fichier 
apprendre bien tous les languge
dimanche 4 mai 2008 à 16:30:47 | Re : j'ai besoin de votre aide stttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp

jfrancois

Bonjour,

Utilisez les fonctions FindFirstFile() et FindNextFile() pour extraire les fichiers d'un répertoire.

Jean-François

Cette discussion est classée dans : aide, contenu, stttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour lister contenu dossier [ par mayapour ] Bonjour, J'ai besoin d'aide de connaisseurs en C , SVP ... Je souhaite créer une fonction en C qui s'exécutera sous Linux. Un peu comme ls, je veux Aide pour le CGI en C++ [ par coubiak ] Bonjour,j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi.J'ai réalise un programme de test en C++:#include #include #include using namespace std;v la souris en langage c [ par kikaanouar ] slt je suis une etudiante dans une ecole d ingenieurie en informatique et je demande votre aide j ai un projet en langage c 'menu deroulant ' et je vx Se logger sur un site [ par Mick7 ] Salut, Je voulait savoir si il etait possible de se logger sur un site a l'aide d'un mot de pass et d'un loggin et ensuite modifié les informations de textbox [ par stgi02 ] bonjour, je voudrai avoir de l'aide car j' aimerai récupérer des données dans une textbox mais je ne vois pas comment faire? la taille des données da aide pour recuperer une image [ par greg0683 ] Bonjour ,j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer une image qui se trouve dans une  base de donnée MySQL comme type BLOB, et de l'afficher dan Aide synchronisatoin GPS et APN [ par jp57 ] Tout d'abord, bonjout tout le monde!!j'ai besoin d'aide pour la réalisation de mon stage!!Le but est de synchroniser un apn(protocole PTP surbus usb)  Je debute en C [Demande d'aide] [ par fujiwara ] Bonjour à tous.Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la réf demande d'aide -simulateur de reseau [ par mido123 ] slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance Aide physique de corps rigides [ par zerailkiller ] Bonjour, voila je suis actuellement étudiant en IUT info je fais du c et du c++ ( un peu d'opengl) et je voudrais écrire un ptit moteur physique  qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales