begin process at 2012 02 11 19:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trier des adresses email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier des adresses email

mercredi 1 juin 2005 à 15:11:05 | Trier des adresses email

julien062

Je dois creer un programme en langage c qui permet de trier les adresses email a partir d'un fichier  en utilisant un algorithme de tri et les chaines de caractere mais je ne sais pas comment debuter le programme.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça ne serait pas de refus.
mercredi 1 juin 2005 à 17:12:38 | Re : Trier des adresses email

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as plusieurs algorithmes, mais le C offre la fonction qsort. Puisque tu utilises des chaines, ta fonction de comparaison est strcmp

Cette discussion est classée dans : programme, email, trier, adresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C obtenir le temps [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un document Comment transmettre un code de type ctrl + touche sur des pipes via Writefile. [ par Sim 2005 ] J'utilise des pipes pour rediriger les entrées/sorties d'un programme console vers un programme hôte, et j'aimerais pouvoir envoyer des evenements de Pb de mémoire:recherche de méthodes [ par alexandre7g ] Bonjour,Je programme en C++ sous VS2005.J'ai un pb d'allocation de ma table des méthodes (il me semble):lorsque j'appel un méthode depuis un pointeur Programme au démarrage [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais que mon programme soit un des premiers à ouvrir la session, de manière à la refermer si elle n'est pas autorisée par le programme. WPE Pro (Mais comment fait il ?) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà vous connaissez surement le programme WPE Pro qui arrive à sniffer les trames qui sorte d'un programme juste avec son pid ? dialogbox et ddraw [ par lahache ] bonjour, j'ai commencé un petit programme utilisant directdraw en mode exclusive, fullscreen, mais je voudrai beneficié des facilitées offertes par le Executer un programme en tant que admin [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vista i Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p empêcher la mention "pas de réponse" [ par ndubien ] Bonjour,Le titre n'est peut-être pas très explicite.Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il fait a auto cacher une fenetre d'un programme [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre princip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales