begin process at 2012 05 30 19:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trie de SockeT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trie de SockeT

samedi 30 juillet 2005 à 22:11:48 | trie de SockeT

nem02004

Salut je suis entrain de me faire un pti bot irc:
dans la boucle de de  mon socket je fai mon recv(...)
Mais le problem c que lorsquil ya trop de données je recoit plusieurs lignes.
je voudrais recevoir ligne par ligne il ya til un moyen svp ?
samedi 30 juillet 2005 à 23:07:27 | Re : trie de SockeT

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
A toi de découper les données.@+Arnotic,Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 31 juillet 2005 à 13:59:54 | Re : trie de SockeT

xterminhate

Membre Club
Tu peux t'inspirer des formats XML ou TLV...

Cordialement,
Xterminhate.

Cette discussion est classée dans : ligne, trie, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ ??? [ par Visual Basic ] C'est de la merde C++ !!Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales