begin process at 2012 05 30 19:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Trie d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trie d'une matrice

samedi 19 septembre 2009 à 01:14:37 | Trie d'une matrice

Nassnoussa

Bsr tt le monde,
je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient les jobs ds la première ligne le temps de traitment de chaque job et ds la deuxième ligne le tps de réglage de chaq job ceci est pour la première machine.
de meme pour la deuxième machine,afin de calculer le temps de traitmen globale de tous les jobs y compris le temps de réglage.
moi si je tri la première ligne la deuxieme doit etre trier suivant la première
jé fé mon algorithme mé il tri toute la matrice je sé pa c koi le problem
J'espère que vous pouvez m'aider jé du travail a rendre et je suis un peu bloqué
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, temps, première, matrice,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice comment avoir le numero de la première ligne affichée dans un memo ? [ par oussama_hailoula ] knock, knockslt à tous .. je voudrais seulement savoir comment puis je avoir le numéro de la première ligne affichée dans une memo (j'utilise borland jeux temps reel en ligne [ par cid7777777 ] Bonjour, j'ai programmer un fps (first person shooter) en c++ opengl , qui se jou en reso local, et par reseau inernet grace aux sockets (que jai mi Min-Max d'une matrice [ par Bigthune ] J'ai une matrice A[l][c],je veux  trouver les minima pour chaque ligne p de la matrice et en mémoriser les numeros de colonne puis pour chacun des ran exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon matrices creuses [ par abidouvitch ] salut lees amisj ai besoin d aide de klk un s il vous plait j ai un projet concernant les matrices creuses  et j arrrive pas a le faire tout seul s il produit de deux matrices [ par zouba123 ] bonjour ;je veux faire un programme qui fait la multiplication entre deux matrice. la première matrice fixe et la deuxième matrice entré par l'utilis Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales