begin process at 2012 05 30 19:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Trie d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trie d'une matrice

samedi 19 septembre 2009 à 01:14:37 | Trie d'une matrice

Nassnoussa

Bsr tt le monde,
je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient les jobs ds la première ligne le temps de traitment de chaque job et ds la deuxième ligne le tps de réglage de chaq job ceci est pour la première machine.
de meme pour la deuxième machine,afin de calculer le temps de traitmen globale de tous les jobs y compris le temps de réglage.
moi si je tri la première ligne la deuxieme doit etre trier suivant la première
jé fé mon algorithme mé il tri toute la matrice je sé pa c koi le problem
J'espère que vous pouvez m'aider jé du travail a rendre et je suis un peu bloqué
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, temps, première, matrice,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message