begin process at 2012 05 30 19:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trie des colonnes dans listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trie des colonnes dans listview

mercredi 23 mars 2005 à 14:51:34 | trie des colonnes dans listview

demo42

bonjours j' ai une base de données mysql et je voudrai trier ma listview en
cliquant sur une colonne.. comment faire sans faire intervenir la base de donné juste en regardant ce qu il y a a l interieur de ma list?

voici mon code que dois je rajouter?

void CMysqlDlg::OnColumnclickLvBd(NMHDR* pNMHDR, LRESULT* pResult)
{
 NM_LISTVIEW* pNMListView = (NM_LISTVIEW*)pNMHDR;
 // TODO: Add your control notification handler code here

*pResult = 0;
}

jeudi 24 mars 2005 à 10:13:52 | Re : trie des colonnes dans listview

magic_Nono

Membre Club
et bien, trie directement les lignes en mémoires.....
Quel est le pb?
jeudi 24 mars 2005 à 12:48:44 | Re : trie des colonnes dans listview

Helau

As tu essayé avec SortItems ?
Helau

Cette discussion est classée dans : base, trie, code, listview, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de Code C++ pour se connecter à une base SQL [ par Poolman ] Voila J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'envoyer le code permettant d'acceder à une base de donnée via internet, j'utilise DOBC.... Merci d'avanc wxwindows - incorporer code de base au code interface [ par marcdid ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fenetre do sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so base de registre [ par rdtt ] bonjour,voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une lim ListView [ par ncoder ] Bonjour à tous !Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar.Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le style LV listview et colonnes borland C++ 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales