begin process at 2012 02 11 16:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

TRichEdit, TMemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRichEdit, TMemo

mercredi 20 février 2008 à 16:38:05 | TRichEdit, TMemo

JejeLand

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à éditer le contenu d'un fichier en Hexa dans un TRichEdit ou TMemo ou autres... me permetant d'inclure des lignes horizontales et verticales. (cf : WinHex)
Je ne trouve pas de composant qui me permettent de faire cela...
Je travail avec C++ builder.

A+
lundi 17 mars 2008 à 11:08:36 | Re : TRichEdit, TMemo

bouchekoua

comment faire defiler 2 richedit en meme temps

Cette discussion est classée dans : tmemo, trichedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo BCB et les composants perso [ par dominion ] Bonjour à tous !J'ai créé un composant perso avec BCB (un TTabSheet) contenant un TRichEdit. Mais je n'arrive pas à y accéder à l'exécution ! Lors de Scroller deux TRichEdit en même temps [ par filipegomes ] Bonjour,dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment fair Problème avec le scrollbar TRichEdit [ par filipegomes ] Bonsoir à tous,En se moment je teste une application avec un TRichEdit avec affichage de la numérotation des lignes. Mon problème est lors du défileme Objet TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u Synchroniser l'affichage de deux TMemo [ par websinh ] Bonjour tout le monde,J'utilise la version 6 de c++ builder. Je dois réaliser une fonction qui permet de synchroniser l'affichage d'une TMemo sur un a Couleur dans un Tmemo [ par norton ] Bonjour, je code sous Borland Builder 6.J'aimerai savoir si il est possible d'afficher une ligne de couleur différente que le reste du texte dans un T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales