begin process at 2012 05 30 19:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Triangles ... (c / c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Triangles ... (c / c++)

lundi 5 juin 2006 à 17:55:53 | Triangles ... (c / c++)

TGTG

Bonjour,

je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour faire une fonction (toute bête ?) : afficher un triangle texturé -> j'ai une fonction Pixel (x, y, color) et ma texture est stockée dans un tableau. Mais je ne vois pas comment tracer le triangle (pas assez de connaissances en maths ...) et encore moins le texturer.

Je ne veux pas utiliser de librairie graphique.

Si quelqu'un avait une piste, un bout de code, un site, ... ça serait sympa de me passer le tuyau.

Merci d'avance
lundi 5 juin 2006 à 21:59:19 | Re : Triangles ... (c / c++)

SnOOpss

Réponse acceptée !
http://perso.orange.fr/abject/3dasm/page6.html

C'est un exemple en assembleur mais ya le mode d'emploi avec.
lundi 5 juin 2006 à 22:17:27 | Re : Triangles ... (c / c++)

SnOOpss

Réponse acceptée !
Sinon meme methode
http://thillosen.free.fr/ancien/3diso.htm en c++
et http://www.devmaster.net/codespotlight/show.php?id=17 mais la j'ai moins compris la methode.
mardi 6 juin 2006 à 17:01:40 | Re : Triangles ... (c / c++)

TGTG

Merci à tous les deux ; je ne me serais pas arraché tous les cheveux :) Je vais coder ma propre version -> pour avoir la plus rapide possible.

Cette discussion est classée dans : fonction, triangle, triangles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u Triangle de Pascal [ par nadias ] Salut à tous,J'essais de traiter cette exercice mais je ne sais vraiment pas comment proceder.Pourriez-vous SVP m'aider.Je ne demande pas une solution texture sur un maillage de triangles [ par Jeanlaffreu ] Bonjour à tous !gros débutant en OpenGL... j'ai utilisé la fonction DrawElement(..) pour dessiner un maillage de triangle avec une liste de sommets, d Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env pointeurs et structures [ par glipper ] Bonjour,j'ai declaré dans un de mes programmes une structure dans un fichier header :typedef struct Fiche{    char iop[30];} Fiche;<b Intersection rayon -> triangle [ par DarkBoss ] 'lu tout le monde.Je vous explique la situation:j' ai fais mon (petit) moteur 3d, mais j' aimerais rajouter une bonne gestion des collisions avec un l augmentation objets GDI [ par neomorpheus01 ] Bonjour,Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quand j' SDL_EnableKeyRepeat [ par Rhazou ] Dans un programme que je tente de finir, j'utilise la fonction SDL_EnableKeyRepeat qui me permet de repetter l'event en gardant le boutton apuillé. Se la fonction main() [ par ffnajia ] Bonjour ;J'ai une question:qu'est ce qu'on peut mettre en dehors de la fonction main() en c++.les fonctions par éxemple. c'est les seuls???et les clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales