begin process at 2012 05 30 19:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

tri par ventilatoin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri par ventilatoin

lundi 17 janvier 2005 à 12:35:56 | tri par ventilatoin

phoenix8246

salut a tous
quelqu'un peux me dire ou je peux trouver un code c++ du tri par ventilation
ou m'expliquer ce tri merci

lundi 17 janvier 2005 à 17:17:30 | Re : tri par ventilatoin

garslouche

google -> "tri par ventilation" -> J'ai de la chance !!!!

[ Lien ]

Par exemple si tu veux trier des mots alphabetiquement:
-aureole
-bavoir
-autre
-arrosoir
-caniche

*tu tries d'abord par rapport à la 1ere lettre :
-aureole
-autre
-arrosoir

-bavoir

-caniche

*ensuite par rapport à la 2ème lettre:
-arrosoir

-aureole
-autre

-bavoir

-caniche

*etc..
=>
-arrosoir
-aureole
-autre
-bavoir
-caniche

Bon courage

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : tri, ventilatoin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer tri par comptage et tri de dijkstra. urgent!!! et au secours!!! [ par magicoz ] Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide pour les tris par comptage et dijkstra.Je ne comprend pas le principe.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Help :: Tri-Fusion itératif !! [ par daarkon666 ] Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se charg Pb de tri et taille de tableaux [ par daarkon666 ] Salut !!Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien so j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? qsort, explications SVP! [ par benji86446 ] Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales