begin process at 2012 05 30 19:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Tri de vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri de vecteur

samedi 1 mars 2008 à 20:37:35 | Tri de vecteur

dodo1309

hello, Je suis actuellement etudiant en C et lors d'un exercice on m'a imposé de trier un vecteur sans algorithme de tri. Comment pourrais -je faire car cela fais 2 semaines que je suis bloquer la dessus . Merci d'avance
samedi 1 mars 2008 à 23:53:43 | Re : Tri de vecteur

DeAtHCrAsH

Salut,
Qu'entends tu par tirer un vecteur sans algo ?
Il y a forcement un algo derrière toute méthode de tri. Sinon pour ce qui est des vecteurs, tu peux dire a ton prof de retourner a l'école, les vecteurs ne sont pas fait pour être trié!

Les tri les plus connus sont :
- Tri a bulles
- QuickSort
- Par dictionnaire

Shell
dimanche 2 mars 2008 à 19:31:00 | Re : Tri de vecteur

luhtor

"Sinon pour ce qui est des vecteurs, tu peux dire a ton prof de retourner a l'école, les vecteurs ne sont pas fait pour être trié!"
=> Bof, on apprend parfois la prog en disant qu'un tableau c'est un vecteur E^n.
dimanche 2 mars 2008 à 20:01:24 | Re : Tri de vecteur

dodo1309

oui en effet je parlai d'un tableau @+
lundi 3 mars 2008 à 11:36:02 | Re : Tri de vecteur

DeAtHCrAsH

luthor > "...on apprend parfois la prog en disant qu'un tableau c'est un vecteur E^n..."
=> C'est bien ce que je dis, dites à vos profs de retourner a l'école. On appelle pas un chien par un chat!

Shell
lundi 3 mars 2008 à 13:00:58 | Re : Tri de vecteur

luhtor

Faut pas être aussi catégorique. C'est une façon de voir la programmation par analogie avec les maths. Un point de vue où on abstrait toutes les considérations matérielles.

Enfin bref pour conclure: "trier sans algorithme", je comprends pas ce que ca signifie.

Cette discussion est classée dans : tri, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRI FUSION avec des Threads [ par ariabbas ] BONJOUR, j'ai un problème et je recherche une solution . Ecrire un programmae implementant une VERSION DU TRI-FUSION à l'aide des THREAD en C. Le Besoin d'aide c++ [ par sevio14 ] Quelqu'un peut-il m'aider à faire le programme de l'algorithme d'uzawa? Voici ce que j'ai commencé à définir: #include #include #include #includ algorithme de tri hoare [ par alinformatik ] au cours des travaux pratiques en module de système d'exploitation, pour comprendre la synchronisation des processus sous linux on nous a demandé d'éc canal de transmission raileight [ par youssefmahdia ] salut, svp je cherche un programme qui permet de trouver la valeur d'un vecteur après passage par un canal de raileigh. ainsi, je note par x[10] un ve tri diagonale d'une matrice [ par realy23 ] [img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160888drap.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/160888drap.png[/IMG][/URL][/img] svp veuill augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2D [ par snake57 ] Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. J'a Tri appliqué à un tableau à 2 dimensions basé sur la 2nde dimension [ par Askirkela ] Bonjour à tous. Premièrement, j'espère que ce message est au bon endroit (qui m'a parut le plus logique, bien que l'algorithmique soit de mise). Deuxi [Matlab]methode de lagrange sous matlab(help) [ par ghani206 ] salut a tous j'ai besoin un coup de main !! -Programmer une fonction qui prend en entrée deux vecteur (un vecteur pour les abcisses des points cons algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction besoin d'aide dans programme en c [ par houda986 ] salut; je suis un débutante en programmation et j'ai besoin d'aide pour la résolution d'un programme en C,c'est un programme de tri par base ... j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales