begin process at 2012 05 30 19:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

tri d'un tableau avec Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri d'un tableau avec Qt

lundi 5 octobre 2009 à 14:26:54 | tri d'un tableau avec Qt

anouerensi

Salut,
s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour acceder aux éléments de ce tableau afin de le trier en utilisant la methode de tri Shell.

voila le code
{
int entier=10;
QGridLayout *grid = new QGridLayout;
for (int row = 0; row < entier; ++row)
{
QLCDNumber *lcd = new QLCDNumber(2);
lcd->setSegmentStyle(QLCDNumber::Filled);

slider = new QSlider(Qt::Horizontal);
slider->setRange(0, 99);
slider->setValue(0);
connect(slider, SIGNAL(valueChanged(int)),
lcd, SLOT(display(int)));

grid->addWidget(lcd, 1,row);

grid->addWidget (slider,2,row);
}

layout->addWidget(quit);
layout->addLayout(grid);
setLayout(layout);
}

Cette discussion est classée dans : int, tri, grid, row, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help.... probleme avec un programme de tri de char [ par ratp ] Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci de m'ai help une fonction qui a besoin de vous [ par natacha86 ] Re bonjour a tout le monde, voila j'ai mis tout le prog si vous voulez tester, en fait le pb viens de la fonctino tri_shell(), je ne sais pas pkoi ell Programme Tri à Bulle [ par tivanbelle ] Bonjour,J'ai fait ce programme en cours, c'est un tri a bullequi tri des valeur donc 2à2, mais le programme ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire ce tri insertion langage C et appel de fonction [ par washh ] Bonjour,Je débute en langage C et j'ai écrit l'algorithme du tri d'un tableau contenant des chaines de caractères, mais dès la compilation, le program algorithme de tri [ par chegue02 ] Bonjour, svp vous pouvez mé corrigé ce code concernant l'algorithme de tri merci d'avance #include #include // fonction qui permet de trier tab en HELP [ par alex64100 ] BONOURje doit réaliser un   prog de tri de caractèresvoici mon code#include #include #include #include int main (int argc,  char ar Probléme avec UN QSlider [ par controlleur ] Bonjour j'ai un problème avec mon SLIDER , en fait le problème c'est que lorsque je déplace mon SLIDER il bouge très lentement , voici mon code : Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) tri de tableau de structure [ par samhmi ] Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivantestruct sommet{    int degré;    int arc[ PUISSANCE 4 C++ [ par AlenDjavo ] salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales