Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tri des sommets [ Archives / OpenGL ] (erazor)

mardi 22 février 2005 à 13:33:17 | tri des sommets

erazor

bon apres avoir lutté pendant des jours avec un alg ode tri foireu je souhaiterai que quelqu'un me donne si posible une methode pour trier les sommets des polygones d'un objet afin de regroupé ceux qui sont identiques (et ce dans l'optique de faire ensuite la moyenne de leurs normals)

mardi 22 février 2005 à 20:12:54 | Re : tri des sommets

luhtor

Détail un peu car je comprend pas bien. Ils sont enregistrés comment les polygones, tu en connais quoi ? Et la normal d'un sommet, ca veut pas dire grand chose, tu entends quoi ?

mardi 22 février 2005 à 20:30:35 | Re : tri des sommets

erazor

non non en fait c'est bon j'ai résolu mon probleme

lorsque je parle de normal d'un sommet, c'est parce que lorsque tu calcul la normale de chaque polygone tu l'assigne ensuite a tout les points de ce polygone et ce afin de pouvoir apres faire la moyenne de toutes les normales en un meme point pour avoir un eclairage de type autre que flat

mercredi 23 février 2005 à 11:20:30 | Re : tri des sommets

gillescpp

Membre Club
Tu pourrais mettre ton algo en ligne s'il te plait ?

Elle pourrait servir...

mercredi 23 février 2005 à 11:40:06 | Re : tri des sommets

erazor

de preference en pseudo code ou en cpp?

mercredi 23 février 2005 à 11:54:16 | Re : tri des sommets

erazor

je met tout de suite en ligne le source ;-)

Cette discussion est classé dans : tri, sommets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer tri par comptage et tri de dijkstra. urgent!!! et au secours!!! [ par magicoz ] Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide pour les tris par comptage et dijkstra.Je ne comprend pas le principe.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Interface en gtk [ par bakaya ] Je dois créer une interface graphique en gtk afin d'afficher un graphe à 20 sommets maximum.On doit pouvoir placer le sommets comme l'on veut puis pou Help :: Tri-Fusion itératif !! [ par daarkon666 ] Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se charg Pb de tri et taille de tableaux [ par daarkon666 ] Salut !!Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien so j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? qsort, explications SVP! [ par benji86446 ] Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.