Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent [ Archives / Au secours ] (mersniyassine)

jeudi 9 septembre 2004 à 14:04:13 | tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

mersniyassine

je trouve une difficulté a simuler graphiquement en C ces 2 tris

ya t-il quelqu'un qui peut me fournir un code.c compilable sur Turbo C qui effectue une simulation graphique

jeudi 9 septembre 2004 à 15:43:08 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

magic_Nono

Membre Club
graphiquement???

Magic Nono: l'informagicien!

jeudi 9 septembre 2004 à 19:58:55 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

leprov

qu'est ce que tu attend de ta simulation graphique exactement? quelles sont les contraintes? ensuite, est ce qu'un algo en francais plutot que le code te conviendrais (paske je maitrise plus trop la bibli graphique turbo C, ca fait longtps....)

jeudi 13 juillet 2006 à 19:32:45 | tri par tas(heapsort)

ahmed11584

Salut à tous , si quelqu'un a sur la main une simulation graphique en TurboC du tri Heapsort , qu'il me l'envoie sur k.ahmed@topnet.tn .Merci d'avance ...

Détail de la simulation :
Simuler graphiquement les différentes étapes du tri par tas : en utilisant la notion des abres.

jeudi 13 juillet 2006 à 19:47:58 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

ahmed11584

Salut à tous , si quelqu'un a sur la main une simulation graphique en TurboC du tri Heapsort , qu'il me l'envoie sur k.ahmed@topnet.tn .Merci d'avance ...

Détail de la simulation :
Simuler graphiquement les différentes étapes du tri par tas : en utilisant la notion des abres.

lundi 17 juillet 2006 à 14:19:58 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

magic_Nono

Membre Club
j'ai eu fait une simu graphique en Pascal & en Assmb
mais c'était en mode écran console texte
et les éléments étaients repréntés par leurs id, sous forme de pile, quand que ça tenait
sinon, des blocs pleins (de mm dimentions que las bloc d'id) qui en représentaient plusieurs (selon couleur de ces blocs)

et y avait qu'en assmb qu'on voyait le "déplacement" des blocs.
la version pascal faisait à chaque appui touche un ou plusieurs "pas".

c'est ce genre de truc que tu veux?

fais des algo, vois pour dessiner, puis apres, tu vera les "mouvements"

lundi 17 juillet 2006 à 17:39:10 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

ahmed11584

ouhé , c axactement de ca que j'ai besoin, please envoie moi le code source, et merci

mardi 18 juillet 2006 à 12:08:15 | Re : tri rapide (quicksort) et/ou tri par tas(heapsort) urgent

magic_Nono

Membre Club
ben le code assmb complet je dirais que c'est un poil complexe étant donné que ça s'intégrait dans une gestion d'os complet,

mais pour les primitives qui peuvent te servir, y a
une fonction dite "tapisRoulant"
qui permettait de faire un slide des caractere à partir d'une coordonnée (x,y) suivant un nombre de cases, dans une direction donnée,
(N/S/E/O) pour un nombre d'incrément donné (les pas), avec éventuellement le caractere, ou la chaine à insérer pour les nouveaux elts
ça en C tu peux le faire plus facilement qu'en assmb
bool tapisRoulant(const Point ptBase,const enum Direction direction,const int iDist,const int nbPas, const char* szChaineAIntserer);

donc ça c'est pour les déplacements.

pour les tris, vois les algos.

et il faut que chaque elt tienne sur un seul caractere (c'est plus facile à déplacer)

donc par exemple, limite les nombres de 0 à 72 que tu peux coder ainsi : 0->9 a->z A->Z

ensuite une représentation par "pile" semble intéressante pour représenter les différents éléments,
apres, à toi de jouer avec les algos graces ) la primitive "tapisRoulant"

lundi 21 août 2006 à 01:54:14 | urgent

ahmed11584

salut à tous ,j'ai un probleme de capture d'écan , ça parai  débile mais c vrai,
j'ai fait un programme en C en mode graphique et je veux prendre des clichés mais je n'arrive pas.
la touche <<impr.écran.sys>> ne marche pas, j'ai essayé plusieur programme de capture d'ecan mais c'est toujour la meme chose j'obtient une page noire.Si quelq'un a une reponse je vous emprie ne la faite pas tarder.mon mail est k.ahmed@topnet.tn...et merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : tri, rapide, tas, quicksort, heapsort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j encore un pb en c svp....... [ par natacha86 ] j'ai essayer de séparer les fonctions mais ca ne marche pas...#include #include #include #include #include #define MAX 1000000 a l aiiiiiiiiidddddeeeeeeeee [ par natacha86 ] je ne comprend pas pkoi le programme une fois qu'il a lancé le premier choix du menu a la fin il ne reviens pas au menu, il s'arrete directement, merc menu avec un switch [ par natacha86 ] je ne comprend pas pkoi le programme une fois qu'il a lancé le premier choix du menu a la fin il ne reviens pas au menu, il s'arrete directement, merc aide par rapport a l'appel d'une méthode [ par natacha86 ] quel est le probleme de ma méthode init_tab ? le programme s'arrete aprse etre passé dans cette méthode, il plante, et ne rentre pas dans la méthode d help une fonction qui a besoin de vous [ par natacha86 ] Re bonjour a tout le monde, voila j'ai mis tout le prog si vous voulez tester, en fait le pb viens de la fonctino tri_shell(), je ne sais pas pkoi ell tri des sommets [ par erazor ] bon apres avoir lutté pendant des jours avec un alg ode tri foireu je souhaiterai que quelqu'un me donne si posible une methode pour trier les sommets c++ [ par kisskool94 ] salut a tous les webmaster je suis novice et souhaiterais avoir des renseignements sur le principe et les méthodes du c++ en quoi ca consiste est ce u Sockets C++ : Envoi rapide de 2 chaines pose problème ! [ par SLicTa ] Bonjour.Nous sommes une petite équipe de développement et nous devons remettre un projet dans quelques jours. La phase de debug nous a amené devant un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.