begin process at 2012 05 30 19:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

mercredi 27 mai 2009 à 19:49:26 | le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

imene999

on m'as demandée d'ecrire un programme qui enregistre des etudiants dans un fichier d'enregistrement et de les trier par ordre alphabetique seulement je ne sais pas comment faire ce tri svp aidez moi sa fait 15 jours que je cherche et je dois rendre mon projet dans deux jours c la panique!!!aidez moi svp
mercredi 27 mai 2009 à 21:54:10 | Re : le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

fregolo52

Membre Club

Si tu ne sais pas chercher sur le web, change de métier. L'ami google me montre plein de solution dont un tri alphabétique des étudiant, quel heureux hazard !!!!
jeudi 28 mai 2009 à 00:21:50 | Re : le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

beg0

je dirais meme plus, une recherche sur CE site !
J'ai repris exactement les mots de ton titre et je suis tombe sur je_sais_pas_combien de source !
jeudi 28 mai 2009 à 10:14:10 | Re : le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

imene999

dsl mais j'ai dis que je cherchai sa en algorithmique simple psk je ss encore debutante!!et je pense que c'est un site d'echange pas un site ou l'on repond sans donner de reponces!!si sa n'etait pas urgent je ne postrai mém po ce msg
jeudi 28 mai 2009 à 12:05:10 | Re : le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Un site d'échange veut dire: tu montres ton code, en expliquant quel est ton problème précis sur ce que tu fais, et nous t'aidons. Il y a là bien une démarche d'échange, une communication.
Si tu demandes un truc tout fait, alors il n'y a pas d'échange puisqu'on est les seul à échanger quelques chose de constructif.
De plus, que ton problème soit urgent ou pas, ne nous regarde pas. Ce n'est pas parce que tu diras que c'est pressé que tu auras une réponse plus rapide, bien au contraire c'est assez énervant, puisque ça donne l'impression que tu nous commandes et qu'on devrait "se bouger le cul" pour te répondre.

Enfin, si tu ne sais pas chercher, si tu n'as pas d'autonomie, alors tu n'es pas fait pour bosser dans la branche informatique. Pour passer 15 jours sur un problème aussi trivial, soit tu es vraiment sous douée (ce que je ne pense pas), soit tu n'as rien foutu pendant 15 jours (très probable). Mais c'est impossible de bloquer réellement sur ce genre de problème si on est un minimum motivé.
jeudi 28 mai 2009 à 13:30:44 | Re : le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement

imene999

dsl mais j'ai bossé dure j'ai blocké sur cette question mais j'ai réussi a trouver merci comém pour m'avoir trété de soue doué ou de po bosseuse!!!

Cette discussion est classée dans : ordre, tri, enregistre, alphabetique, etudiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de trie par ordre alphabetique [ par jeniethebest ] Bonjour,              J'ai un projet a rendre très bientôt et je dois faire un tri par ordre alphabétique d'un fichier. Le tri doit se faire sur deux boucle de tri d'etudiant [ par yanboui ] merci pour votre aide mais j'ai trouvé des difficultés concernant la boucle de classer le tableaud'étudiants par ordre de mérite est ce que vou pouver Ordre alphabetique en C [ par divx78 ] --------------------------------------------------------Language : COS : OpenSuse 10.3Compil : GccNiveau : Debutant.Etat : Désesperer !!! :) --------- trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ] bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? qsort, explications SVP! [ par benji86446 ] Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon Donner un ordre a msdos [ par bastet1978 ] Bonjour, je cherche a donner des ordres a la commande msdos avec un prog en c. Du style afficher qqchose, lire les renseignements, lui faire executer Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Ordre de déclaration des variables ... [ par icedreamer ] Salut.Je continue mon petit prog et les pb suivent aussi ..Il semble que l'ordre de déclaration de mes variables joue un role dans le focntionnement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales