begin process at 2012 05 30 18:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tri indirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri indirect

mercredi 13 décembre 2006 à 09:32:05 | Tri indirect

Darksnakes

Bonjour ,

voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect.
ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tableau M que je veux trier, et une variable entière. La variable entière contiendra l'indince ou se trouve dans M le morceau qui est le premier dans l'odre decroissant. Le tableau d'entiers indiquera pour chaque morceau quel est l'indice ou se trouve dans M celui qui est son successeur dans cet autre ordre(on met 61 pour le dernier qui n'a pas de successeur)

Si vous pouviez m'aider

Merci d'avance

Yann
vendredi 15 décembre 2006 à 15:06:10 | Re : Tri indirect

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne te suis pas trop, mais là je vois un projet et non un problème... quel est le message d'erreur ? les symptomes ? ça seg fault ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 20 décembre 2006 à 18:18:37 | Re : Tri indirect

LA_Tupac

Membre Club
Je suis de l'avis de coucou ce forum te serviras si tu rencontre un problème en écrivant ton projet.
Si tu veux que quelqu'un fasse le travail à ta place, propose une importante somme d'argent
Essaye de faire au moins une esquisse et donne la pour qu'on le corrige.

Everything is possible...so...nothing, forget

Cette discussion est classée dans : entiers, variable, tableau, tri, indirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis) [ par did2604 ] Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f lecture / ecriture [ par Kevin972 ] salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi Tableau de grande taille [ par LuckyNut ] Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ] Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire Tri endroit précis dans Tableau [ par MissSixty ] Salut ! Une question toute simple pour ceux qui connaissent qsort....Voilà je désire trier un tableau à partir de la ligne i que je lui fournis). La l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales