begin process at 2012 05 30 18:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tri file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri file

samedi 27 décembre 2008 à 18:09:12 | Tri file

kakitn

salut, j'ais une file (liste simplement chainée) de candidats, chaque candidats est identifié par un nom, prenom, genre et un score. je veux ecrire une fonction qui permet de trier cette liste dans l'ordre decroissant pouvez vous m'aider svp! voila un bout du code : typedef struct candidat { char nom[20]; char prenom[20]; char genre; float score; struct candidat *suivant; }candidat; typedef struct file { candidat *debut; candidat *fin; int taille; }file; void enfiler(file *f, char n[20], char pn[20], char g, float s) { candidat *c=(candidat*)malloc(sizeof(candidat)); strcpy(c->nom,n); strcpy(c->prenom,pn); c->genre = g; c->score = s; c->suivant = NULL; if (f->fin!=NULL) { f->fin->suivant = c; f->fin = c; } else { f->debut = c; f->fin = c; } f->taille++; printf("*** candidat %d enregistre ***\n\n",f->taille); } merci d'avance!
dimanche 28 décembre 2008 à 02:25:31 | Re : Tri file

kakitn

salut, j'ais une file (liste simplement chainée) de candidats, chaque candidats est identifié par un nom, prenom, genre et un score. je veux ecrire une fonction qui permet de trier cette liste dans l'ordre decroissant pouvez vous m'aider svp! voila un bout du code : typedef struct candidat { char nom[20]; char prenom[20]; char genre; float score; struct candidat *suivant; }candidat; typedef struct file { candidat *debut; candidat *fin; int taille; }file; void enfiler(file *f, char n[20], char pn[20], char g, float s) { candidat *c=(candidat*)malloc(sizeof(candidat)); strcpy(c->nom,n); strcpy(c->prenom,pn); c->genre = g; c->score = s; c->suivant = NULL; if (f->fin!=NULL) { f->fin->suivant = c; f->fin = c; } else { f->debut = c; f->fin = c; } f->taille++; printf("*** candidat %d enregistre ***\n\n",f->taille); } merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fin, file, char, prenom, candidat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' regardez ma source HELP [ par asnow ] BonjourJe debute en C. j'ai voulu apprendre à enregistrer des données dans un fichier, ca a donné ce code .Si vous pouviez me donner des recommandatio Hachage fermé problème de lecture [ par mcflysupersonic ] Bonjour je suis nouveau sur le forum est ceci est ma première question donc j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster.Voilà j'ai un ouvrir un fichier avec devcpp [ par anek971 ] lut tout le monde,Bon j'ai fait un petit programme tout bete juste pour pouvoir ecrire une donné sur une personne ,dans le but d'agrementer ca plustar Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * f print allocation de memoir [ par sodival ] /* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ?J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ecri prob de Class [ par T_Mehdi ] salut a tous^^bon j'ai 2 classe  :class C_Load_File{ C_Load_File(); ~C_Load_File();public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg(char *File);};cla [C] Transfert de fichier par sockets [ par bonobo78 ] salut ! j'ai un petit pb pour transmettre un fichier via des sockets.En fait, je decoupe le fichier en petit bout de 1024 octets et je transmets chaqu Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Probleme de lecture de BMP [ par handmousemaster ] Bonjour à tous, j'ai un probleme :je souhaite lire des fichier BMP, je n'ai aucun probleme pour lire les entetes, mais dès que je veux lire les donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales