begin process at 2012 02 11 18:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

lundi 29 octobre 2001 à 17:43:44 | tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

vivo95

Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.

Merci de votre aide
mercredi 31 octobre 2001 à 21:14:49 | Re : tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

Polo

précise un peu ta pensée, peut-être l'ai je déjà fait.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.

Merci de votre aide
lundi 5 novembre 2001 à 21:30:32 | Re : tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

vivo95

merci de ta reponse voila, je vais t'crire un roman, mais c pas grave.
lis ce que g a faire en fait :
il faut valoriser une matrice [4][4] d'entier a l'aide de nbres aléatoire. Les afficher et trier cette table sans recours a une autre table et afficher la table triée.
je sais faire l'affichage, l'affectation de nbres mais le trie je seche grave.
merci de ton aide.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de votre aide

lundi 22 juillet 2002 à 20:22:30 | Re : tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

st1

tu peux utiliser la fonction de tri qsort, qui fait partie de stlib
voila un petit exemple

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

int sort_function( const void *a, const void *b);
char list[5][4] = { "cat", "car", "cab", "cap", "can" };

int main(void)
{
int x;

qsort((void *)list, 5, sizeof(list[0]), sort_function);
for (x = 0; x < 5; x++)
printf("%s\n", list[x]);
return 0;
}

int sort_function( const void *a, const void *b)
{
return( strcmp((char *)a,(char *)b) );
}

Réponse au message :

merci de ta reponse voila, je vais t'crire un roman, mais c pas grave.
lis ce que g a faire en fait :
il faut valoriser une matrice [4][4] d'entier a l'aide de nbres aléatoire. Les afficher et trier cette table sans recours a une autre table et afficher la table triée.
je sais faire l'affichage, l'affectation de nbres mais le trie je seche grave.
merci de ton aide.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : tableau, dimension, tri, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri appliqué à un tableau à 2 dimensions basé sur la 2nde dimension [ par Askirkela ] Bonjour à tous. Premièrement, j'espère que ce message est au bon endroit (qui m'a parut le plus logique, bien que l'algorithmique soit de mise). Deuxi dimension constante d'un tableau [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous, [^^happy13] Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut ê Passer un tableau à 2 dimension [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment écrire une fonction qui prend en paramètre un tableau à 2 dimension, et comment lui passer un tableau à 2 dimension Tri décroissant de tableau [ par enoitnaillal ] Bonjour, J’ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je travail position POINT et tableau 2 dimension [ par sokotanic ] bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un p Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch ecriture dans fichier C [ par green mamba ] Bonjour à tous!voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrais ré Tableau 2 dimensions ou 1 dimension [ par gazelle100 ] Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je dois faire un programme utilisant les tableaux et j'ai les tableaux ne sont ma bête noire[^^conf Questions urgentes en Algorithme et Complexité [ par nostalgieing ] bonjour j'ai une ambiguté en algorithme et complexité et j'ai quelques questions à poser et j'ai besoin de vos aide c'est urgent 1-quelle est la met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales