Accueil > Forum > > > > tri dans un tableau a 2 dimension en cpp
tri dans un tableau a 2 dimension en cpp
lundi 29 octobre 2001 à 17:43:44 |
tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

vivo95
|
Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche. Merci de votre aide
|
|
mercredi 31 octobre 2001 à 21:14:49 |
Re : tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

Polo
|
précise un peu ta pensée, peut-être l'ai je déjà fait.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.
Merci de votre aide
|
|
lundi 5 novembre 2001 à 21:30:32 |

vivo95
|
merci de ta reponse voila, je vais t'crire un roman, mais c pas grave. lis ce que g a faire en fait : il faut valoriser une matrice [4][4] d'entier a l'aide de nbres aléatoire. Les afficher et trier cette table sans recours a une autre table et afficher la table triée. je sais faire l'affichage, l'affectation de nbres mais le trie je seche grave. merci de ton aide.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.
Merci de votre aide
|
|
lundi 22 juillet 2002 à 20:22:30 |

st1
|
tu peux utiliser la fonction de tri qsort, qui fait partie de stlib voila un petit exemple
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h>
int sort_function( const void *a, const void *b); char list[5][4] = { "cat", "car", "cab", "cap", "can" };
int main(void) { int x;
qsort((void *)list, 5, sizeof(list[0]), sort_function); for (x = 0; x < 5; x++) printf("%s\n", list[x]); return 0; }
int sort_function( const void *a, const void *b) { return( strcmp((char *)a,(char *)b) ); }
merci de ta reponse voila, je vais t'crire un roman, mais c pas grave. lis ce que g a faire en fait : il faut valoriser une matrice [4][4] d'entier a l'aide de nbres aléatoire. Les afficher et trier cette table sans recours a une autre table et afficher la table triée. je sais faire l'affichage, l'affectation de nbres mais le trie je seche grave. merci de ton aide.
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, dimension, tri, cpp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ]
Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose
fonction tableau 2 dimensions [ par globe_dk ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour passer un tableau a deux dimensions en parametre dans une fonction en passant par son adresse. J'arrive
Tri endroit précis dans Tableau [ par MissSixty ]
Salut ! Une question toute simple pour ceux qui connaissent qsort....Voilà je désire trier un tableau à partir de la ligne i que je lui fournis). La l
petit problemes sur les tableaux ... [ par capoueidiablo ]
Bonjour, bonjour, J'ai une petite question simple voir tres simple a poser, voila je me demandais si c'était possible de copier un tableau a n dimensi
Help.... probleme avec un programme de tri de char [ par ratp ]
Es ce que vous pouvez m'aider. j'ai réaliser un programme qui normalement doit permettre de trier les caracteres. mais sa ne marche pas. merci de m'ai
Tri d'un tableau à 2 dimensions [ par vao ]
salut tout le monde,J'ai un problème de taille, enfin pour moi qui débute en C++. Je dois trier un tableau en fonction de la valeur d'une colonne et s
Tri de tableau [ par firemax ]
Bonjour Je me demandais juste si il existais en C des fonctions de tri de tableau ou si il fallait la faire nous meme Car si il faut la faire nous
Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ]
Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie
Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ]
Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire
Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ]
Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|