begin process at 2012 05 30 18:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

tri du couvain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri du couvain

jeudi 28 juin 2007 à 02:42:31 | tri du couvain

souf2casa

bonjour
je cherche un projet de simulation du tri du couvain d'une fourmilière ( projet de language C)

jeudi 28 juin 2007 à 10:38:55 | Re : tri du couvain

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce n'est pas bien compliqué, tout spécialement si tu utilise un quadrillage (Chaque case contenant soi : rien, un oeuf jeune, un oeuf vieux, une fourmis avec un oeuf jeune, une fourmis avec un oeuf vieux).

Tu fais  une boucle tournant sur les fourmis, avec un déplacement aléatoire, et tu regarde les cases adjacentes pour déterminer la concentration d'oeufs d'un même type.

Tu as d'autant plus intérêt à le faire from scratch car c'est certainement dans le cadre de tes études que tu dois réaliser ce projet...

Des tutos C.
jeudi 28 juin 2007 à 17:52:50 | Re : tri du couvain

souf2casa

Merci ,
mais moi j'aimerais bien avoir l'algorithme   pour réaliser ce projet , dsl mais je suis nul en informatique !!!
samedi 30 juin 2007 à 11:40:25 | Re : tri du couvain

Nicolas___

Ben alors si t es nul en info ne réalise pas ce projet
( ou alors demande le tt fait et fait croire que c est toi qui l'a fait !!!
 De tt maniere c est  pas loin de ce que tu demande ! )

Ciao

Cette discussion est classée dans : projet, tri, couvain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi projet en tri ( tous les tris) et leur complexité [ par kimode ] bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii projet rémunérer [ par mj92i ] Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fo Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds Mmorpg amateur-Equilibrume [ par kamelys ] J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je changerais mon post de place. Bonjour, Pour mener à bien le projet Equilibrume, nous rec Interface entre une DLL C# et un développement en C ouC++ [ par spinta ] Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois uti Composant Socket Builder 2009 [ par vils74 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur la migration d'un projet Builder 2006 vers le nouvel environnement Builder 2009. Dans ce projet 2006, j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales