Comme tu as du le voir dans l'exemple, tu insert "Thread.h" dans ton projet, tu déclare un nouveau thread, par exemple "CThread t1;" Tu atache ensuite une fonction au thread "t1.Attach (fonction);" puis tu lance le thread "t1.Start ();" lorsque tu veux lancer cette fonction. Quant tu as terminé, tu détruit le thrad "t1.Stop ();".
C'est à toi de voir ce que tu veux utiliser dans la fonction que tu associe à ton thread !
Si tu n'y arrives pas, envoie moi ton code, je te le modifierai pour qu'il fonctionne avec un second thread. (Zeratul67@wanadoo.fr)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
comment je fais pour pouvoir utiliser des fonctions comme getpos et setpos dans le thread?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Le + simple pour débuter rapidement, c'est d'utiliser une classe. Tu dl le zip sur cette page: http://www.codeguru.com/misc/ThreadDemo.html il y a un exemple, c pô compliqué. Si t'as encore des questions hésite pô.
et comment on fé ça!!!???
|