begin process at 2012 05 30 18:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

dimanche 27 avril 2003 à 20:53:08 | tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

spartacus

Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront!

Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des entiers et ranger ces entiers ds un tableaux a deux dimensions.Je sais que normalement ca devrais etre queleque chose de tres simple pour certain a lors slvp repondez moi au plus rapidement.
dimanche 27 avril 2003 à 20:56:03 | Re : tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux

payen

faudrait savoir comment tes nombres rnages dans le fichier si tu veux les lire en mode texte ...
tu nous montre ce que t'a fait pour commencer?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront!
>
> Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des entiers et ranger ces entiers ds un tableaux a deux dimensions.Je sais que normalement ca devrais etre queleque chose de tres simple pour certain a lors slvp repondez moi au plus rapidement.

Cette discussion est classée dans : urgent, txt, tableaux, ds, ranger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ] BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD [URGENT] Inserer une image dans mon IHM [ par nerone21 ] Bonjour; alors j'ai besoin de vos lumiéres, Pour mon école G besoin de faire un projet où se situe une IHM deds, et ce serai pour simuler un ascenseu Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ] bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois c++ [ par fati009 ] svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS. [ par SniPi ] Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère).En fait j'ai un problème ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau URGENT : OBLET OLE [ par Ricpperso ] Comment faire pour insérer un Ojet OLE, mais spécifique, c'es a dire, que l'utilisateur n'a pas besion de choisir, dans la fenêtre l'objet, mais que t Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales