begin process at 2012 05 30 18:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[Trés Urgent!!!] connexion au routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Trés Urgent!!!] connexion au routeur

dimanche 24 avril 2011 à 14:11:45 | [Trés Urgent!!!] connexion au routeur

selfscorpion

Salut

je suis en train de faire un plateforme de monitoring MPLS

je cherche un algorithme qui fait les étapes suivante :

1-lire l'adresse du routeur, login et mot de passe dés l'utilisateur.

2-accéder au routeur avec telnet et remplir le champs login et mot de passe.

3-entrer une commande au routeur.

4-copier la résultat dans un fichier .txt

et merciiiiiiiiiiiiiii bcp

Cette discussion est classée dans : urgent, login, connexion, trés, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second Aidez moi SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob :Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs demand trés urgent [maillage 3D] [ par gadourpro ] bonjour tt le monde, je ve developper une application qui donne a partir un emplacement donnée sur le diske les objets similaires à un objet 3D donnée C++ Builder (connexion MySql via ODBC) sans dialogue login [ par steph12358 ] Salut à tousJ'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQueryQuelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBCavec c++builder trés urgent [ par salim_samir ] salut à tous pouvez vous m'aider par un simple exemple comment je peut réaliser un compteur en langage assembleur pour un microcontroleur 68HC11E2 pa AIDEZ-MOI SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S §§ AU SECOUR !!! SVP DE L4AIDE [ par Ricpperso ] Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S URGENT : MAPI en VC++ [ par SidSilver ] Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer en détail comment utiliser MAPI sous VC++ 6.0.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales