Accueil > Forum > > > > Très très basic
Très très basic
samedi 17 août 2002 à 22:41:31 |
Très très basic

cognac
|
Bonjour, Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api... Merci Cognac
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:02:45 |
Re : Très très basic

Beuss
|
int a, b, reponse; a = 5; b = 10; reponse = a + b; char Buffer[6]; itoa(reponse, Buffer, 10); pDC->(50,50,Buffer, lstrlen(Buffer));
voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api...
Merci
Cognac
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:33:41 |

cognac
|
Gros merci, ça fontionne.
Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?
Cognac
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
int a, b, reponse; a = 5; b = 10; reponse = a + b; char Buffer[6]; itoa(reponse, Buffer, 10); pDC->(50,50,Buffer, lstrlen(Buffer));
voila
Bonjour,
Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api...
Merci
Cognac
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:36:33 |

Beuss
|
Ben wé ça se passe souvent comme ca mais dans une même fonction, tu ne crées qu'une variable
Gros merci, ça fontionne.
Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?
Cognac
voila
Bonjour,
Merci
Cognac
|
|
Cette discussion est classée dans : basic, afficher, classe, api, reponse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SOS polymorphisme avec VC++ [ par CanardLeBarbare ]
g un probleme.j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne.dans CAmi je redefinie la methodes Afficher() de C
encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ]
Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft
API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ]
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li
Recuperation de données [ par Witchblade ]
Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi
[API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ]
Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows
API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ]
Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve
Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p
Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ]
hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to
list<> & API [ par Taron31 ]
Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API
CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ]
Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|