|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Très très basic [ Archives / API ] (cognac)
Informations & options pour cette discussion
samedi 17 août 2002 à 22:41:31 |
Très très basic

cognac
|
Bonjour, Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api... Merci Cognac
|
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:02:45 |
Re : Très très basic

Beuss
|
int a, b, reponse; a = 5; b = 10; reponse = a + b; char Buffer[6]; itoa(reponse, Buffer, 10); pDC->(50,50,Buffer, lstrlen(Buffer));
voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api...
Merci
Cognac
|
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:33:41 |

cognac
|
Gros merci, ça fontionne.
Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?
Cognac
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
int a, b, reponse; a = 5; b = 10; reponse = a + b; char Buffer[6]; itoa(reponse, Buffer, 10); pDC->(50,50,Buffer, lstrlen(Buffer));
voila
Bonjour,
Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des variables (dans quelle classe) - Les manipuler (toujours deans quelle classe) - Et surtout les afficher ex: int a,b,reponse: a=5; b=10; reponse =a+b; Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple. Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api...
Merci
Cognac
|
|
|
dimanche 18 août 2002 à 00:36:33 |

Beuss
|
Ben wé ça se passe souvent comme ca mais dans une même fonction, tu ne crées qu'une variable
Gros merci, ça fontionne.
Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?
Cognac
voila
Bonjour,
Merci
Cognac
|
|
|
Cette discussion est classé dans : basic, afficher, classe, api, reponse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SOS polymorphisme avec VC++ [ par CanardLeBarbare ]
g un probleme.j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne.dans CAmi je redefinie la methodes Afficher() de C
encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ]
Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft
API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ]
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li
Recuperation de données [ par Witchblade ]
Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi
[API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ]
Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows
API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ]
Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve
Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p
Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ]
hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to
list<> & API [ par Taron31 ]
Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API
CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ]
Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1
Entre 449€ et 449€
|