begin process at 2012 02 12 13:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Très très basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très très basic

samedi 17 août 2002 à 22:41:31 | Très très basic

cognac

Bonjour,

Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :
- Initialiser une ou des variables (dans quelle classe)
- Les manipuler (toujours deans quelle classe)
- Et surtout les afficher
ex:
int a,b,reponse:
a=5;
b=10;
reponse =a+b;
Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple.
Avant en c++ j'utilisais "cout" et voila mais en api...

Merci

Cognac
dimanche 18 août 2002 à 00:02:45 | Re : Très très basic

Beuss

int a, b, reponse;
a = 5;
b = 10;
reponse = a + b;
char Buffer[6];
itoa(reponse, Buffer, 10);
pDC->(50,50,Buffer, lstrlen(Buffer));

voila

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :
ex:
int a,b,reponse:
a=5;
b=10;
reponse =a+b;
Je sais comment afficher un texte ( pDC->(50,50,"texte",5) etc.), un image etc... mais afficher la valeur d'une variable dans une fenêtre (ex:reponse) je suis incapable et je ne trouve pas d'exemple.

Merci

Cognac
dimanche 18 août 2002 à 00:33:41 | Re : Très très basic

cognac

Gros merci, ça fontionne.

Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?

Cognac

Réponse au message :

int a, b, reponse;
a = 5;
b = 10;
reponse = a + b;
char Buffer[6];

voila

Réponse au message :

Bonjour,

ex:
int a,b,reponse:
a=5;
b=10;
reponse =a+b;

Merci

Cognac

dimanche 18 août 2002 à 00:36:33 | Re : Très très basic

Beuss

Ben wé ça se passe souvent comme ca mais dans une même fonction, tu ne crées qu'une variable

Réponse au message :

Gros merci, ça fontionne.

Donc pour chaque résultat que je veux afficher je vais devoir créer une variable comme char[x] Buffer et non pas la variable directement?

Cognac

Réponse au message :

int a, b, reponse;
a = 5;
b = 10;
reponse = a + b;
char Buffer[6];

voila

Réponse au message :

Bonjour,

ex:
int a,b,reponse:
a=5;
b=10;
reponse =a+b;

Merci

Cognac

Cette discussion est classée dans : basic, afficher, classe, api, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS polymorphisme avec VC++ [ par CanardLeBarbare ] g un probleme.j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne.dans CAmi je redefinie la methodes Afficher() de C encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li Recuperation de données [ par Witchblade ] Bonjour tous le mondedsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en progJ'ai quelque petite questi [API][WIN32] Enregistrement de classe de fenêtre [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème pour enregistrer une classe de fenêtre.J'utilise GetClassInfoEx() pour extraire les infos de la classe EDIT créée par Windows API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ] hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to list<> & API [ par Taron31 ] Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales