begin process at 2012 05 30 18:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Trés Grande Liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trés Grande Liste

mercredi 2 mai 2007 à 13:02:31 | Trés Grande Liste

amoweb

Salut,
Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots:

un mot\n
sa traduction\n
un mot\n
sa traduction...

Le problème c'est que je veut le charger dans une liste, j'ai essayé un tableau de char a deux entrés, mais le programme se ferme rapidement. Il y a t-il un autre moyen? un type optimisé? ou suis-je obligé de lire directement ( pas trés rapide...) ?
merci.
Amaury

mercredi 2 mai 2007 à 13:56:39 | Re : Trés Grande Liste

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je te conseille de regarder du côté du conteneur map de la stl: une map contient un ensemble de couple (clé,valeur) qui, dans ton cas, peut être (mot, traduction)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 2 mai 2007 à 15:38:08 | Re : Trés Grande Liste

THEwarrior333

Ou sinon tu crées une liste chaînée, chaque cellule contenant un mot et sa traduction, l'ensemble de la liste étant triée par ordre alphabétique (autant utiliser la stl tu me diras...)
mercredi 2 mai 2007 à 16:45:19 | Re : Trés Grande Liste

luhtor

Réponse acceptée !
Tu peux le faire avec ton tableau de char, mais t'as du l'allouer sur la pile ... donc normal que ca plante. Utilise "char ** buffer = new char*[...]"
jeudi 3 mai 2007 à 20:49:22 | Re : Trés Grande Liste

amoweb

Je vais d'abord essayer avec le tableau de char.
Merci.
Amaury

Cette discussion est classée dans : mot, liste, grande, trés, nsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato liste chainée [ par skulls94 ] bonjour, je dois faire un  programme qui lit un fichier mot à mot et qui les stocke dans une liste chainée seulement si ils ne sont pas deja present.v MOTUS liste de mot limité ? [ par durandus ] Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante,je pense que ca vient du faite que la liste de SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales