Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de très dur) et je souhaite dans cette fenêtre insérer une treeview dans une partie de cette fenetre tout en gardant un espace pour pouvoir ouvrir une sous fenêtre par la suite en fonction du node sélectionné (un bon exemple pour illustrer ce que je veux faire c'est le systeme de selection de fichier dans un projet de visual).
J'ai trouvé un tutorial pas mal a ce sujet (
[ Lien ] ) malheureusement impossible de le faire fonctionner sous visual et comme dans la suite de mon projet je souhaite utiliser SxDL (moteur de jeu 2D qui a la facheuse manie de ne pas tourner sous dev) je me trouve obligé de garder ce "très cher" environnement.
J'ai bien essayé d'utiliser les divers codes trouvé, notemment sur la msdn, mais je dois avouer avoir loupé une ou deux étape dans la compréhension.
Si quelqu'un a des infos sur le sujet (de préférence un tutorial j'aime bien comprendre ce que je fais) ou un exemple vraiment parlant que je pourrais utiliser comme base je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.