begin process at 2012 05 30 18:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

TreeView sous C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView sous C++ builder

vendredi 6 janvier 2006 à 16:31:36 | TreeView sous C++ builder

JejeLand

Membre Club

Salut à tous...

Je souhaiterais générer un treeview contenant une arborescence de répertoire. Pour cela je dispose d'une structure contenant la liste des répertoires avec un ID Parent et un ID Courant permettant de retrouver l'arborescence.

ex : Rep01         id Par = 5   id Cur = 10
      Rep02         id Par = 5   id Cur = 11
      Rep01-02    id Par = 10 id Cur = 12

TreeView : Rep01
                         |-------Rep01-02
                        Rep02

Cette discussion est classée dans : builder, id, treeview, cur, rep01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Handle de listbox avec C++Builder [ par laurentl2000 ] J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci treeview + case à cocher c++ builder 6 [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on mets des cases à cocher dans un treeview à coté de chaque nom de repértoire ou de fichier.Et c  avec c++ bui Remplir Treeview et colonnes borland c++ builder 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de TreeView et Dialog [ par jojomillenium ] Bonjour, Je n'arrive pas a faire 2 choses :( Pourtant j'ai essayé! Google et MSDN n'ont pas été mes amis ce coup ci! (Code ci dessous) Je programme en infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib Timer dans service [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Donc d Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi fichiers [ par edf102 ] bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() {      i fstream [ par edf102 ] bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() {      i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales