begin process at 2012 02 12 03:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

TreeView + Selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView + Selection

mercredi 1 octobre 2003 à 08:53:40 | TreeView + Selection

Manson

Salut,

voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS cliquer, sans etre selectionne.

Quelqu'un a une idee ?

D'avance merci

Arno
mercredi 1 octobre 2003 à 09:22:22 | Re : TreeView + Selection

Manson

Bon c bon en fait j'ai reussi. Il suffisait d'utiliser les fonctions : GetCursorPos, ScreenToClient, TreeView_HitTest. Et hop le tour est joue.

Arno
jeudi 7 août 2008 à 01:48:32 | Re : TreeView + Selection

abdenour123

je doit construire une phrase à partir de TTreeView telque les noeud sont les opérateurs logique et les derniére feuilles sont les phrases.cela dit que mon treeview est un arbre abstrait. la meilleur solution est de faire un parcour recursif pour construire ce texte (enssemble de phrase et opérateur). j'ai siplifier le pb et je me dit il faut esseyer avec les expréssion arithmétique au debut.
voila ma fonction recursive mais je ne connai pas le pb car cette fonction est biensur fausse.

si quelqu'un peut m'aider  !!!
//------------------------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
S="";
Edit1->Text=fonction(TreeView1->Items->GetFirstNode());
}
//---------------------------------------------------------------------------
String fonction(TTreeNode *Nodef)
{
int i;
TTreeNode *Node,*f,*l,*par;

Node=Nodef;
if(Node->HasChildren)
  {
  par=Node->getFirstChild();
 while(par!=Node->GetLastChild())
       {
       S=S+fonction(par)+"  "+Node->Text;
       par=par->GetNext();
       }
       S=S+fonction(par);
       return(S);
  }
  else return(Node->Text);
}
//------------------------------------------------------------------------------------------
exemple
*
|  *
|   |--+
|   |    |---a
|   |    |---b
|   |
|   |--+
|   |    |---c
|   |    |---d
|   |
|   |
|
|--/
|--e
|---f     ----->   ((a+b)*(c+d))*(e/f)

Cette discussion est classée dans : arrive, selectionne, element, treeview, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ] Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set premier element d'une treeview [ par gdpasmini ] Bjr a tous !!je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j'aim treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais PNG LSB [ par shub85 ] Bonjour, Je voudrais savoir si qqn utilise libpng, car je n'arrive pas à  récupérer mes bits de poids faibles codés sur 2 octets car je dois relire un Créer un VARIANT contenant un tableau de long [ par jayjay9531 ] Bonjour,Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au forum Du courage, on y arrive!...... [ par lefrioul ] Bonsoir à toute l'équipe et à tous, Je dois dire que votre site m'a beaucoup aider quand je travaillais, maintenant c'est le repos du guerrier, de tem j'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ??? [ par nouhabs ] slt si quelqu'un a le code  n'hésiter pas  s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL [ par oumal ] si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont beso Ecriture et lecture de class dans un fichier [ par Dam06 ] Bonjour à tous,Alors je vous explique mon problème:J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci:class Evnt_Horodate{     public< activex spreadsheet 10.0 ou 11.0, visual studio 2005 C++ [ par rsauze ] Bonjour, Je souhaite mettre l'activeX Spreadsheet 10.0 ou 11.0, fourni avec Visual Studio 2005, dans une application dialog based. J'arrive sans probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales