Accueil > Forum > > > > TreeView + Selection
TreeView + Selection
mercredi 1 octobre 2003 à 08:53:40 |
TreeView + Selection

Manson
|
Salut, voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS cliquer, sans etre selectionne. Quelqu'un a une idee ? D'avance merci Arno
|
|
mercredi 1 octobre 2003 à 09:22:22 |
Re : TreeView + Selection

Manson
|
Bon c bon en fait j'ai reussi. Il suffisait d'utiliser les fonctions : GetCursorPos, ScreenToClient, TreeView_HitTest. Et hop le tour est joue.
Arno
|
|
jeudi 7 août 2008 à 01:48:32 |
Re : TreeView + Selection

abdenour123
|
je doit construire une phrase à partir de TTreeView telque les noeud sont les opérateurs logique et les derniére feuilles sont les phrases.cela dit que mon treeview est un arbre abstrait. la meilleur solution est de faire un parcour recursif pour construire ce texte (enssemble de phrase et opérateur). j'ai siplifier le pb et je me dit il faut esseyer avec les expréssion arithmétique au debut. voila ma fonction recursive mais je ne connai pas le pb car cette fonction est biensur fausse.
si quelqu'un peut m'aider !!! //------------------------------------------------------------------------------------------ void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { S=""; Edit1->Text=fonction(TreeView1->Items->GetFirstNode()); } //--------------------------------------------------------------------------- String fonction(TTreeNode *Nodef) { int i; TTreeNode *Node,*f,*l,*par; Node=Nodef; if(Node->HasChildren) { par=Node->getFirstChild(); while(par!=Node->GetLastChild()) { S=S+fonction(par)+" "+Node->Text; par=par->GetNext(); } S=S+fonction(par); return(S); } else return(Node->Text); } //------------------------------------------------------------------------------------------ exemple * | * | |--+ | | |---a | | |---b | | | |--+ | | |---c | | |---d | | | | | |--/ |--e |---f -----> ((a+b)*(c+d))*(e/f)
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, selectionne, element, treeview, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher puis cacher un treeview [ par abdoulax ]
Bon voilà, c tout simple ms je trouve poa !! Comment afficher un treeview puis le cacher ? J'arrive afficher le treeview avec cette instruction : Set
premier element d'une treeview [ par gdpasmini ]
Bjr a tous !!je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j'aim
treeview API windows [ par lektrosonic ]
Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais
PNG LSB [ par shub85 ]
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn utilise libpng, car je n'arrive pas à récupérer mes bits de poids faibles codés sur 2 octets car je dois relire un
Créer un VARIANT contenant un tableau de long [ par jayjay9531 ]
Bonjour,Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au forum
Du courage, on y arrive!...... [ par lefrioul ]
Bonsoir à toute l'équipe et à tous, Je dois dire que votre site m'a beaucoup aider quand je travaillais, maintenant c'est le repos du guerrier, de tem
j'arrive pas à trouver le code d'une liste contigue circulaire ??? [ par nouhabs ]
slt si quelqu'un a le code n'hésiter pas s'il vous plais j'ai 1 projet à rendre
j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL [ par oumal ]
si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont beso
Ecriture et lecture de class dans un fichier [ par Dam06 ]
Bonjour à tous,Alors je vous explique mon problème:J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci:class Evnt_Horodate{ public<
activex spreadsheet 10.0 ou 11.0, visual studio 2005 C++ [ par rsauze ]
Bonjour, Je souhaite mettre l'activeX Spreadsheet 10.0 ou 11.0, fourni avec Visual Studio 2005, dans une application dialog based. J'arrive sans probl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|