begin process at 2012 02 12 04:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

treeview API windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview API windows

lundi 14 janvier 2008 à 01:31:53 | treeview API windows

lektrosonic

Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.
j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais sans resultats, de plus si l element que je veu modifier est parent d autres elements, ces derniers sont eloignes avec un espace...

je doi surement mal coder cette partie, quelqun peut m aider ?

merci

l3KTr0 Was HeRe
lundi 14 janvier 2008 à 19:57:33 | Re : treeview API windows

juju12

Qu'est-ce qui ne va pas avec TVM_SETITEM?
lundi 14 janvier 2008 à 22:05:08 | Re : treeview API windows

lektrosonic

Voici mon code qui ne marche pas :

TVITEM tvi;
char buff[64];
memset(buff,0,64);
strcpy(buff,"test");

ZeroMemory(&tvi,sizeof(tvi));
tvi.hItem=hUnreg;
tvi.iImage=2;
 tvi.iSelectedImage=2;
 tvi.pszText=buff;
tvins.item.pszText = buff;
SendMessage(hwnd_tree,TVM_SETITEM,0,(LPARAM)&tvi);

l element de handle = hUnreg de change pas de texte.

l3KTr0 Was HeRe

Cette discussion est classée dans : windows, modifier, element, treeview, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi WIN API windows media player [ par bandifull ] Bonjour,je code en win api, avec le composant windows media player.j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ... pou [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè EOF avec les API Windows [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (Creer Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u Petit problème API Windows [ par TCHATTE ] Bonjour,je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux par c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales