begin process at 2012 05 30 18:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

r-tree(arbre region)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

r-tree(arbre region)

jeudi 3 mai 2007 à 23:21:28 | r-tree(arbre region)

bouchra22

bonjour,svp aidez moi le plus tot possible;j'ai un exposé en c++ concernant R-tree,et j'ai besoin d'une implementation faite en c++;merci d'avance

Cette discussion est classée dans : arbre, region, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de TREE CONTOLEUR VC++ [ par Leparasite ] Bonjours voila je voudrais savoir commant fonctione le tree controleur sous Visual c++ dev6 . je suis débutant .... LE PARASITE Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e [MFC] Vues [ par Oumbre ] Salut !Je veux créer une interface avec un tree control sur le coté et une vue sur le reste (comme l'explorer de windows en fait).Pour le tree control pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même ni Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mo