begin process at 2010 02 10 14:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tré noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tré noob

dimanche 3 août 2008 à 08:58:51 | tré noob

gokudo

salut tout le monde je suis debutant, mon probleme est que je sais pas vraiement distinguer entre c++, c++ builder, visual c++, c#, et cequi me rend fou c'est quand on ajoute ce .Net a tout cets truk.
j'aimerai bien comprendre la difference.
merci d'avoir eu la patience de lire
dimanche 3 août 2008 à 12:50:33 | Re : tré noob

Kazuya

C++ et C# sont des langages de programmation [ Lien ]
C++ builder et visual C++ sont des environnements de développement [ Lien ]
.NET est une technologie regroupand divers langages dont le C#

K@zuya
lundi 4 août 2008 à 19:19:26 | Re : tré noob

gokudo

hmmm c pas tré claire pour le .Net

merci infiniment.

pour le builder ça va je peux créer des applique pas grande chose genre tu clik sur le boutton il t'affiche " qui t'as dit de cliquer ici " mais pour les autre j'aimerai bien apprendre 

lundi 4 août 2008 à 19:22:18 | Re : tré noob

Kazuya

Si tu ne connais aucun langage de programmation, je te conseille de commencer avec le Visual Basic qui est très simple

K@zuya
lundi 4 août 2008 à 19:27:16 | Re : tré noob

gokudo

lol on dirait qu'on va chater ici.
non ça va je connais les bases mais pour le c# et le visual c++ je connais rien duuuuutout ça serai sympa de me filer un peu de doc ( pour les noobs bien sur) lol
lundi 4 août 2008 à 19:36:42 | Re : tré noob

Kazuya

Moi j'ai tout appris sur le net avec des sites comme [ Lien ]

K@zuya
mardi 5 août 2008 à 00:30:14 | Re : tré noob

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

.NET est une technologie Microsoft.

Sinon je programme en C++ et j'utilise Dev-C++ qui est gratuit et libre (faut prendre la version 5).

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : noob, tré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

noob qui a besoin d'aide!!! [ par capitnflam ] bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp: string(name).find("boundsM") == string::npos merci de votre reponse TRADUCTION POUR NOOB !!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[LinkerErr TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro CORRECTION HELP PLEASE NOOB [ par ziziboss ] #include #include #include int main (){ int nb_alea = 0; int nb_choisi = 0; randomize (); nb_alea = random(101); do { clrscr (); printf("Vous Question de noob avec char :D [ par Bricomix ] Salut à tous,Voilà, je suis noob en C++, j'ai lu un book et j'ai tappé le code suivant :#include using namespace std;int main() Recherche de tutos comprehensible pour un noob [ par darkwhite ] Salut a tous Bah voila tout est dans le titre je cherche des aides sur le langage C (sous linux de preference et destiné a des personnes qui ne sont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales