begin process at 2012 02 10 09:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

TrayIcon automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TrayIcon automatique

dimanche 18 décembre 2005 à 16:57:09 | TrayIcon automatique

gaspard83

Bonjour à tous,

Je bosse sur C++ Builder et j'ai trouvé un composant qui s'appelle TrayIcon permettant de placer dans la barre des taches l'application lancée.
Je ne veux pas passer par une méthode de type bouton mais lancer automatiquement le TrayIcon de l'application. Comment le faire sachant que les évènements du composant sont tous liés à la souris. Merci ;)

Cette discussion est classée dans : application, composant, automatique, trayicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection automatique de la base de donnée au démarrage de l'application??? [ par seraphy ] Bonjour! Je suis en train de développer un petit logiciel en visual C++ avec une gestion de Base de Données. J'utilise l'app wizard pour créer une app Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps le language C accedant à un SGBD et HTML: HELP!!! [ par refresh5 ] Bonjour,j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML.le projet:J'ai un cli Urgent !! [ par barraq ] Voila, j'ai créé une application win32 qui comporte une fenetre principale avec Deux "child" dedans. J'utilise des classe, donc les fenetres sont inde Console [ par noel70 ] Bonjour à tous.Voilà, par l'intermédiaire de l'API CreateProcess, je lance une application console 16 bits.Ce que je voudrais faire, c'est récupérer c ActiveX serveur OPC [ par doudou24 ] Bonjour,je dois réaliser une application en VC++ qui va dialoguer avec plusieurs supervisions Intouch qui sont des clients OPC. L'application sera don Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp Developpement WS-2300 [ par DindonOz ] Bonjour, je développe actuellement une application en c++ permettant de récupérer des informations sur une station météo ws-2300 de chez lacrosse tech Application windows [ par RM50Man ] Bonjour ,je debute en c++ et  je fais une application Windows avec DevC++ mais je ne vois pas le mode design ou on peut ajouter des boutons,des listbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales