begin process at 2012 05 30 18:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tray Icon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tray Icon

dimanche 8 janvier 2006 à 20:53:19 | Tray Icon

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je cherche a mettre mon programme dans le dans la barre des taches a coté de l'heure, auriez vous un code ou un tuto très clair afin de m'expliquer ca avec l'API
dimanche 8 janvier 2006 à 21:20:38 | Re : Tray Icon

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un exemple:
LIMITE LE NBR DE FENETRES IE V2 (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17387

en fouillant les sources tu en trouveras plein d'autres.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : icon, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tray Icon, comment ca fonctionne ?? [ par zadounet ] Quelqu'un sait par hasard comment programmer en Vc++ 6.0 pour faire une icone dans la bar (Tray Mode) et pour faire changer cette icone. Un peu comme infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Ma fenetre reapparait........ SNIF!! [ par nerone21 ] Bonjour a tout le monde, je sollicite votre aide pakeu ma méchante application qui doit dés son premier allumage aller dans la tray se maximise et rev demarrer une appli dans le system tray ?!??? [ par gege1024 ] ben voila, tout est dit.gege MSN !!! change icon [ par unionx ] bonjour tout le monde connais le fameux logo I'm de WLM ,et baaan je me demande si on peut placer ce icône par un autre icône , par exemple quand on m icon pour une application console? [ par Slown ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les Close To Tray OUTLOOK.EXE [ par Herr_OnE ] Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise.Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en zo Pb avec menu d'un systray [ par myckie ] bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m comment modifier l'icon par default de sa propre application [ par comi512 ] bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai b Icon fichier [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appropr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales