begin process at 2012 02 11 22:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Traver UNE SEULE ligne !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traver UNE SEULE ligne !

jeudi 18 décembre 2003 à 00:43:37 | Traver UNE SEULE ligne !

Galmiza

Salut,

j'en ai marre, j'arrive pas a afficher plusieures lignes qui NE se touchent PAS bout a bout.
Voici une partie du code qui se trouve dans une boucle:

POINT pts[2];

pts[0].x = (LONGUEUR_BIELLE/2)*cos(angle) + bielle[i].position_xg;
pts[0].y = (LONGUEUR_BIELLE/2)*sin(angle) + bielle[i].position_yg;
pts[1].x = -(LONGUEUR_BIELLE/2)*cos(angle) + bielle[i].position_xg;
pts[1].y = -(LONGUEUR_BIELLE/2)*sin(angle) + bielle[i].position_yg;

PolylineTo(hdc, pts, 2);

Et bien ca affiche les bonnes lignes mais en plus elles sont reliées entre elles 2 a 2; il y donc plein de lignes supplementaires qui s'incrustent et qui rendent illisible l'ecran.

Evidement, le must serait une fonction Line tout court, mais bon...

Savez-vous d'ou vient le probleme?

Merci

PS: Dans le Popup "Thème", il y a une erreur de frappe a Graphique.
jeudi 18 décembre 2003 à 02:43:05 | Re : Traver UNE SEULE ligne !

ymca2003

si tu veux pas que les lignes soient reliées entre elles, c'est pas polyline qu'il faut utiliser :

The Polyline function draws a series of line segments by connecting the points in the specified array

pour tracer des lignes :
MoveToEx(hdc, pt1, NULL);
LineTo(hdc, pt2);

autres fonctions :
PolyPolyline, PolyDraw
jeudi 18 décembre 2003 à 12:06:36 | Re : Traver UNE SEULE ligne !

cmarsc

salut,
il faut mettre le nom du compilateur et l'os pour pouvoir répondre correctement merci.
jeudi 18 décembre 2003 à 20:35:25 | Re : Traver UNE SEULE ligne !

Galmiza

Merci beaucoup, ca marche maintenant !

C'est quand meme bizarre qu'il n'y ai pas de fonction pour tracer juste une seule ligne genre:

BOOL DrawLine(
HDC hdc, // device context handle
POINT pt1, // coordinate of the beginning point
POINT pt2 // coordinate of ending point
);

Cette discussion est classée dans : position, angle, longueur, pts, bielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup position d'un control [ par Xs ] salut !!comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);j'entend en fait par objet, un bouton.merci Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl longeur d'une string [ par angelique ] Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting :string result_s;result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int longueur = strl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales