begin process at 2012 05 30 18:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

travé de cource 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

travé de cource 3d

jeudi 2 juin 2005 à 09:27:49 | travé de cource 3d

fred100582

Salut, je suis actuellement en stage et je voudrais trouver un logiciel de tracé de courbe 3d qui me permette de créer mes courbes à partir de données issues d'un fichier texte et je n'en trouve pas bcp sur le net, qq'un en connait-il?
Merci.
vendredi 3 juin 2005 à 11:22:42 | Re : travé de cource 3d

xboxut

Réponse acceptée !
vas chercher du cote des plotter si tu veux pas ecrire de prog.
je crois que gnuplot fait des plot 3d tu pourrait aller voir de ce coté la c'est un des meilleur plotters que je connaisse.pour l url j te laisse chercher c connu et google existe.Pour l utilisation de gnuplot c pas dur y a la doc ac :p en anglais

Cette discussion est classée dans : 3d, travé, cource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? maison 3d [ par oxido ] Je voudrais réaliser une maison en perspective pour mon programme en turbo c/c++. si une personne en a dejà fait une merci de me l'a transmettre. PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un Moteurs 3D [ par Heero ] J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ?Merci de me me Source pour Camembert 3D [ par ScO ] Bonjour à tous ! Je cherche un code source en Visual C++ qui permettrait de créer un camembert 3d ( 3d Pie Chart ) en format image (Bmp, Jpg ...) avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales