begin process at 2012 05 30 18:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Travaillons sur la couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travaillons sur la couleur

mercredi 5 janvier 2005 à 21:19:45 | Travaillons sur la couleur

elflink

RGB, Le format est bien connu, 1 octect pour chaque couleur et s'il s'agit d'une variable de type COLORREF : un octect en plus pour les fleurs. Les roses méritent les 4 octects de par leur couleur. Cependant, gageons toutefois de dire que les couleurs ne se limitent pas qu'à leur couleur !

D'où ma question, comment créer un système de TOLERANCE par rapport à une couleur ?

Prenons l'éxemple bien connu du rouge, couleur menaçante : qui voit rouge, voit mal.
Mais qui s'étend au rose, voit mieux.

Alors voila, voilu ...
a bientôt

Cette discussion est classée dans : couleur, voit, octect, connu, travaillons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

superposition de couleur... [ par jojomillenium ] Hello! Je dessiner en 3D des rectangle en openGL, pare exemple un bleu et un blanc du style:            |          |         \/ _____________ |      B parcours en profondeur dans un graphe [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec insérer un fond [ par lafolle24320 ] Bonjour, débutante en api win 32 je voudrais personnaliser mon interface. Par exemple mettre un fond d'écran à mon appli (tout bêtement une couleur) o problème couleur bitmap en API [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitmap, couleur pixel [ par kirby94460 ] bonjour a tous vioici mon probleme :je veux recuperer la couleur d'un pixel sur une apllication flash (sa classname est ShockwaveFlash) voici mon code changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti couleur de trensparence en VCPP [ par Hrusdik ] Voila je voudrais faire une forme non standart , et j'ai fais un fond en fushia , et ca me donne ca : Je pense que c'est Problème de couleur [ par Poncepilate ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un progra Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ] Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou Un tableau statique dans une méthode: c'est mal? [ par harddisk ] Bonjour,j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales