begin process at 2012 02 10 20:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Travailler sur USB avec le DDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travailler sur USB avec le DDK

mardi 17 juillet 2007 à 13:01:25 | Travailler sur USB avec le DDK

Taron31

Membre Club
Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé de bibliothèques fournies dans le DDK qu'on pouvait utiliser pour gérer les transferts USB, mais j'ai pas trouvé grand chose..

J'aimerais savoir si vous l'avez déjà utilisé.. merci
Ou alors une quelconque autre manière (mais accessible à partir de mon driver).

mercredi 18 juillet 2007 à 12:02:17 | Re : Travailler sur USB avec le DDK

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur ce même site, on m'avait conseillé ce livre, avec le chm.

Je sais pas si il parlent de l'USB dedans...
vendredi 19 septembre 2008 à 15:54:36 | Re : Travailler sur USB avec le DDK

moulefrite

Salut Taron31,

Comme te l'a suggeré rt15, commence par jetter un oeil au bouquin de Walter Oney, c'est tres bien expliqué, mais à consommer a petite dose, il y a vraiment beaucoup de nouveau concept pour quelqu'un qui n'a jamais fais de driver.
Mais surtout l'interet de ce bouqin est de fournir des sample sur différent driver (notamment USB), par contre ils sont assez complexe à prendre en main.

Tu peu aussi trouver des sample directement dans le DDK.

J'ai commencé le driver tout recemment, le soucis c'est qu'il n'y a vraiment peu ou pas d'aide sur le sujet.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : partir, usb, travailler, ddk, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. URGENT : Infos sur " Device Driver Kits (DDK et SDK) "??????? [ par irokoy ] Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales