begin process at 2012 05 30 18:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Travailler en équipe en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travailler en équipe en C

mardi 14 mars 2006 à 16:13:02 | Travailler en équipe en C

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour, je vais programmer un jeu qui va utiliser la librairie allegro en C. Nous sommes 3 et nous n'avons jamais travaillé en équipe. Il y a t il des techniques pour gérer correctement la boucle d'évènement? Les variables ? Comment faire pour organiser la structure d'un gros programme ? Nous maîtrisons tous parfaitement le C et l'allegro. Ce projet doit durer deux mois et il doit être de qualité professionnelle. Nous avons prévu d'utiliser subversion pour gérer les sources. Merci de votre aide.
mardi 14 mars 2006 à 20:42:40 | Re : Travailler en équipe en C

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Organiser la structure d'un gros programme il faut modéliser tout ça à l'UML dans un projet commun. Mais comme l'UML c'est une perte de temps dans ce genre de projet commencez par dessiner les classes et leur interactions dans un diagramme pour ne pas vous perdre. Voilà sinon je ne sais trop ...

A+
Bonne chance pour ton projet

[ Lien ]

if (CPossible)

mardi 14 mars 2006 à 20:49:50 | Re : Travailler en équipe en C

poiuytrez3

Membre Club

Le projet est en C, il n'y a donc pas de classes mais uniquement un tas de fonctions :(. Donc l'UML ne me semble pas très utile.
Merci quand même.
Si il y en a qui on des idées, n'hésitez pas.

jeudi 16 mars 2006 à 06:44:58 | Re : Travailler en équipe en C

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Ha oui c'est vrai, alors peux-tu me dire une chose, pk C et non pas C++ ?

[ Lien ]

if (CPossible)

jeudi 16 mars 2006 à 18:25:23 | Re : Travailler en équipe en C

poiuytrez3

Membre Club
Parce que je suis dans une école d'ingénieur et que le projet que l'on doit faire doit être en C et non en C++. Sinon croit moi que je l'aurai fait dans un language objet... Si tu as des idées...

merci.

Cette discussion est classée dans : utiliser, gérer, allegro, travailler, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique :J'ai coder mon prog pour Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l Division par 10 [ par eagleseyes ] SalutJe cherche à faire une fonction qui remplacerait l'opérateur '/' pour un système embarqué. J'arrive à gérer les résultats de type entier mais je allegroGL ... [ par screamX ] Je me tate en se moment pour développer un apps en 2D + 3D...je sais pas trop qu'elle lib utiliser... je 'maitrise' allegro mais la 3D c'est pas son f Classe CFile [ par enrageur ] J'effectue un projet de type console sous visual. Je voudrais utiliser la classe CFile pour ouvrir un fichier texte et avoir sa taille. Pour utiliser Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu les bibliothèques de snmp [ par mehdi_kh ] salut, jai trouvé une bibliothèque snmp.h dans le c++ builder 4.5 mais je ne connais pas ses fonctions. mon projet consiste a utiliser ce protocole po utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in Utiliser la souris avec VC++ [ par LordX1 ] Bonsoir,Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales