begin process at 2012 05 30 18:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

travailler avec les pixels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

travailler avec les pixels

jeudi 18 septembre 2003 à 16:33:33 | travailler avec les pixels

Adeon

Adeon
peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mare de faire des jeux a 80*25 carracteres!
salut! et merci!
jeudi 18 septembre 2003 à 16:40:01 | Re : travailler avec les pixels

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben fais un prog win32 App et des fenetres.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Adeon
> peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mare de faire des jeux a 80*25 carracteres!
> salut! et merci!
jeudi 18 septembre 2003 à 16:48:47 | Re : travailler avec les pixels

Adeon

Adeon
le probleme c'est que je sais pas creer des fenetres et tout ça. ca a vraiment l'aire compliqué! remarque si tu connais un bon dictaciel sur internet ou en livre, je suis partant pour m'y mettre !
salut!(et encore merci pour ta reponce ;-)

Réponse au message :

> ben fais un prog win32 App et des fenetres.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Adeon
> > peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mare de faire des jeux a 80*25 carracteres!
> > salut! et merci!
>
jeudi 18 septembre 2003 à 16:51:40 | Re : travailler avec les pixels

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
La reference en la matiere, a etudier serieusement.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Adeon
> le probleme c'est que je sais pas creer des fenetres et tout ça. ca a vraiment l'aire compliqué! remarque si tu connais un bon dictaciel sur internet ou en livre, je suis partant pour m'y mettre !
> salut!(et encore merci pour ta reponce ;-)
>
> Réponse au message :
>
> > ben fais un prog win32 App et des fenetres.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Adeon
> > > peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mare de faire des jeux a 80*25 carracteres!
> > > salut! et merci!
> >
>

Cette discussion est classée dans : pixels, travailler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à Comment travailler avec des chaînes de caractère ? [ par rems14 ] salutJe demande ton prénom : remsSi ton prénom est rems, il s'affiche : salut remsSinon, il met : je ne connaissais pas ton prénomVoila un truc trop " pixels en C ! [ par toto000 ] Bonjour,J'ai une image et je voudrai savoir comment récupérer les données de chaque pixel c'est-à-dire son taux de rouge, de vert et de bleu afin de r webcam detection de mouvements [ par gniafrond ] voila j ai un projet et je dois detecter des mouvements via la webcam et selon les mouvements ouvrir des applications ou faire d autres trucsdonc pour Débutant : Quelle fonction pour les pixels ???? [ par sebeuste ] Je voudrais reussir a definir chaque pixel de l'ecran de la console mais je ne sais pas quelle bibliothèque utilisée et quelle fonction non plus .... Je cherche un moyen de contrôler les pixels en C/C++ [ par EnjeeDenton ] J'aimerai bien pouvoir contrôler l'affichage pixel par pixel sous console (enfin si c'est possible !).Merci.Enjee Denton Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi Pixels et transformation [ par tintin72 ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a une correspondance entre les transformations en OpenGL et les pixels.Je m'explique:ex // code OpenGL qui dessi image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales