begin process at 2010 02 10 07:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

travaile avec sprintf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

travaile avec sprintf

mardi 14 avril 2009 à 13:05:18 | travaile avec sprintf

erratireda

je veux que sprintf travail dans mon programe j ai inclue "stdio.h" mais je n arrive pas a la faire marcher le programe me donne une erreur stdio.h ignore lors de la compilation  merci de me repondre le plus vite possible
mardi 14 avril 2009 à 14:50:02 | Re : travaile avec sprintf

Yunchi

Quelle est l'erreur ?

peut-être une erreur de syntaxe ?
mercredi 15 avril 2009 à 13:07:49 | Re :merci de me repondre

erratireda

non je ne pense pas car j ai consulter des programe qui travail avec la meme fonction et ca marche pour moi non dans mon programe donc je veux l implemante dans mon travail mais je n arrive pas a faire merci
jeudi 23 avril 2009 à 14:01:40 | Re : travaile avec sprintf

Crhys

Quel est ton compilateur? ton systeme d'exploitation? ton environnement de développement? ^^'

Et le mot de la fin......Gazinière!

Cette discussion est classée dans : programe, sprintf, stdio, travaile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe programe en c [ par jul1664 ] julvoila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décim equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v pb de nom de volume [ par shinevilkyo ] voici un bout de mon code j utile la fonc getvolumeinfo mais j ai un pb et je ne trouve po de koi il s agit merci d aider un debutant a rogrammer sous AAIDE [ par thetrasherz ] Bonjour, Je me présente :Je m'apelle Carl j'ai 14 Ans,je projette de faire Math Sup et Math Spe et ensuite une ecole d'ingénieur informaticien,Je m'in Reception sur port COM1 sous Builder [ par Ardeje26 ] Bonjour,Je travail sous Borland Builder 5 et j'ai un problème pour récupérer les datas sur mon port COM1 avec le code suivant.Je peut simplement savoi requete approximative ?? [ par maevasa ] Comment fait on une requête approximative?j'ai essayé ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite=\"","A*","\"");et ça sprintf( sprintf coloré [ par victorcoasne ] Je voudrais faire un sprintf coloré de manière à le placer dans un bouttonPS : Si il y a une autre façon de le faire ne pas oublier que j'ai Dev-C++Le sprintf : le point devient virgule! [ par Jula ] Bonjour à tous,voici mon code:char buffer[16];sprintf(buffer, "%f", seuil_db);seuil_db est un float, il y a langage c [ par trinity666 ] bonjour 1)je ne comprend pas pourquoi ma fonction atobm ne compile pas; le compilateur dit kil ya 1 erreur ds while((c=fgetc(fp))!=EOF)){ mais je vois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales