begin process at 2012 02 10 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Trapèzes et intégrales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trapèzes et intégrales

lundi 31 mars 2003 à 15:20:30 | Trapèzes et intégrales

Pallas4

Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement du programme, l'utilisateur puisse choisir les fonctions qui pourront être utiliées dans le programme.
exemple : l'utilisateur lance le programme, il a le choix entre : exponentielle, cosinus, ln, sinus, tangeante, ch,sh et th.
C'est assez pressé, mmeri d'avance.

lundi 31 mars 2003 à 15:28:22 | Re : Trapèzes et intégrales

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour VieuxLion:
Tu trouves pas qu'il faut remettre les gens en place dans un cas pareil ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement du programme, l'utilisateur puisse choisir les fonctions qui pourront être utiliées dans le programme.
> exemple : l'utilisateur lance le programme, il a le choix entre : exponentielle, cosinus, ln, sinus, tangeante, ch,sh et th.
> C'est assez pressé, mmeri d'avance.
>
>
mardi 1 avril 2003 à 18:34:44 | Re : Trapèzes et intégrales

metalbibi

tu veux k'on te le fasse ou koi ?

Réponse au message :

> Pour VieuxLion:
> Tu trouves pas qu'il faut remettre les gens en place dans un cas pareil ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement du programme, l'utilisateur puisse choisir les fonctions qui pourront être utiliées dans le programme.
> > exemple : l'utilisateur lance le programme, il a le choix entre : exponentielle, cosinus, ln, sinus, tangeante, ch,sh et th.
> > C'est assez pressé, mmeri d'avance.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, trapèzes, intégrales, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise visual studio C++ 2005 Express, et l'API windows standardJ'ai crée une listview dans mon programme, ou chaque élément est sous la fo comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales