begin process at 2012 05 30 18:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

transpose vecteur dans le matrice carrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transpose vecteur dans le matrice carrée

mardi 20 janvier 2009 à 16:44:09 | transpose vecteur dans le matrice carrée

ciaonataha

Bounjour à tous!
Je suis debutante et j'ai besoine d'aide..
J'ai la vecteure
 V= (double*)malloc(sizeof(double)*l);
et les parametres initialles qui ont mit dans cette vecteure dois changer..
et je veux transpose cette vecteur dans la matrice carrée..
A=(double**)malloc(l*sizeof(double*));

Comment je peux le faire?

Merçi !
mardi 20 janvier 2009 à 21:53:48 | Re : transpose vecteur dans le matrice carrée

ed73

Bonjour,

si ta matrice est de taille row * col il faut alllouer :

A = (double * )malloc( row * col * sizeof(double));

puis pour accéder à l'élément r,c :

double d = A[ r * col + c];

ed73

Cette discussion est classée dans : double, vecteur, matrice, carrée, transpose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul matriciel [ par ganfoud ] SalutJ'ai créé une classe Vecteur et Matrice, tout marche sauf la surcharge de l'operateur =Voici les bouts qui nous interessent:matrice.hclass Vecteu Help!!! [ par scyrille ] Bonjour,J'essaye de faire deux classes : 1 - une classe vecteur (un tableau unidimensionnel de nombres) (K = float par exemple) :class Vecteur{ public compilation mai erreur a l execution [ par touny23 ] bon j ai fai une amélioration de mon programme . je galere un peu avec le C mai bon  c est un projet , soit disan la base de la methode num.(je croi q racine carrée!!!! [ par dletozeun ] bonjour,j'essais d'utiliser la racine carré en C :sqrt()mais apperement ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout d'ou ca vient:voici la partie q class matrice [ par flaky ] Slt à tousJ'utilise une classe "matrice" (celle de nicolas aunai, téléchargée sur le site) qui fonctionne très bien. Mais j'ai du mal à manipuler l'ob inverser une matrice non carrée [ par civata ] est ce que quelqu'un peut me dire comment on inverse une matrice non carrée ?ou plutot où je pourrais trouver un algo qui le fait, pour les matrices c MULTIPLICATION D'UNE MATRICE PAR UN VECTEUR [ par jfk20004 ] Quelqu'un pourrait il m'expliquer le bout de code suivant tiré d'un prog de raytrace .Cette partie est censée multiplier une matriceet un vecteur.Je n Utilisation d'une DLL dans Excel et Matrices [ par magnetosergio ] Bonjour à tous,Voilà, je vous expose mon problème.Je débute en C++, j'ai appris plutôt rapidement les notions importantes (siteduzero) et je dois main matrice*vecteur=vecteur? [ par Arnaud16022 ] petit pb d'operator sur prografix on trouve: X' = A * X X' étant les nouvelles coordonnées du point, X les anciennes et A la matrice de transformat programme d'une somme de matrice [ par awalle ] bon soir tout le monde!ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C;.sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));avec:Eax

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales