begin process at 2012 05 30 18:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

samedi 19 décembre 2009 à 22:24:37 | transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

houri83

bonsoir
j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm
lundi 4 janvier 2010 à 00:30:17 | Re : transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

sammoy

bonjour .j ai déjà essai de faire le même programme mais ca marche pas.mais je vous conseillez de travailler avec les threads .
a+.
lundi 4 janvier 2010 à 22:36:24 | Re : transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

houri83

merci comme même qq un a pris la peine de me répondre
mercredi 8 décembre 2010 à 09:24:57 | Re : transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

devmadmed

algoiritheme paralléle

Cette discussion est classée dans : algorithme, matrice, parallèle, transposé, pvm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inversion de matrices [ par Stubbornman ] Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: je cherche à inverser une matrice de taille tres importante (environ 2000x2000), malheureusement, mon al Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a algorithme de z buffer [ par sousoi ] bonjour, j'ai besoin de realiser l'algorithme de z buffer. je connue que le z buffer a une matrice qui contiet le profondeur minimal ou la distance mi le contour d'une matrice*aidez moi* [ par robi987 ] salut,je suis etudiante en informatique en 1 er annee donc je suis debutante et j'ai recontré quelque difficultés à mes etudes c' algorithme parallèle [ par aapprendre ] Bonjour, Est ce ke quelqu'un peut me donner un exemple d'algorithme parallèle très simple... merci prob d'algorithme dans matrice [ par gregorian ] Bonjour, Voila je dois écrire un prg en C qui joue avec des matrices booléennes.J'ai déjà fait la partie addition, multiplication, je suis entrain d'i Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je Port parallèle [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un adaptateur USB => Port parallèle qui est reconnu nativement par Windows 7. Seulement la méthode classique pour gérer le port parralè Lire port PCI [ par scallacs ] Bonjour, J'ai un programme sous VS C++ 6 pour windows XP qui permet de lire un port parallèle branché à une pédale. Le problème est que le hardware

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales