begin process at 2012 05 30 18:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

transporter du mfc vers linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transporter du mfc vers linux

lundi 19 avril 2004 à 17:56:34 | transporter du mfc vers linux

seito

S'il vous plait j'ai écrit un programme en utilisant Visual C++ 6.0 et j'aimerais qu'il soit executable sur LINUX est ce que quelqu'un sait comment procédée et merci

[b[size=5]] seito [/b[/size]]
lundi 19 avril 2004 à 18:58:50 | Re : transporter du mfc vers linux

DeAtHCrAsH

MFC = Microsoft Foundation Classes !!!
En gros t'es grillé... Tu dois refaire tout ton prog en pur C/C++ tout en sachant qu'il y a des differences entre les bibliotheques de VC++ et Linux (GCC ou G++)

Samir

Cette discussion est classée dans : linux, mfc, size, transporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours de linux [ par utharkao ] [color=purple][size=200]Salut, Je suis débutante en linux,et comme je n'arrive à rien comprendre des cours de notre prof et nos exams approchent, je d Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme Pb avec DRAWTEXTW [ par BULBY ] Bonjour, J'essaye de faire un tout petit programme qui affiche une chaine de caractère en japonais (unicode). Avec la fonction TextOutW, pas de problè portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég MFC (arnotic si tu peux stp...) [ par DelphiC++ ] Salut, pourquoi quand j'utilise cette api ça me met erreur :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindow("Shell_Traywnd",NULL),0,"Button",NULL), SW_HIDE);j ai m MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales