begin process at 2012 05 30 18:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TransparentBlt ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TransparentBlt ?

mardi 21 juin 2005 à 21:28:16 | TransparentBlt ?

Laurent0228

Salut.

j'utilise C++ BuilderX j'aimerais utilisé la fonction  TransparentBlt Mais lorsque je compile il me revois l'erreur suivante.

Error: Externe 'TransparentBlt' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\USER\CBPROJECT\APPLICATION8\WINDOWS\DEBUG_BUILD\UNTITLED1.OBJ

je pense avoir bien lier les bonnes bibliothéques, j'ai chercher sur le site de MSDN mais sans succées avec Bitblt ca marche niquel mais pas avec Transparentblt, si quelqu'un a une iddée ca m'aiderait beaucoup sa fait un moment que je galére dessus.

Merci a tous Bonne PROG.

A++

mardi 21 juin 2005 à 21:38:34 | Re : TransparentBlt ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
a linker: Msimg32.lib
mardi 21 juin 2005 à 21:42:28 | Re : TransparentBlt ?

Laurent0228

Salut et d'abord merci.

je les déja linker, enfin je pense sur C++ Builder X je ne suis pas sur de faire la bonne manip pour linker les bibliotheques

mais bon je pense l'avoir fait correctement si tu une autre idée Merci beaucoup d'avance.

A++

Cette discussion est classée dans : transparentblt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TransparentBlt() ne marche pas ! [ par feanor11 ] Lorsque j'utilise la fonction TransparentBlt() sur mon compilateur, il m'indique un message d'erreur m'indiquant que la fontion n'est pas déclarée ! MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et Problème avec TransparentBlt( ) [ par NAVIE ] Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appellé Problème avec TransparentBlt [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris ce message au sujet d'une fonction appellée: TransparentBlt(). Celle ci est pratique pour dessiner un bitmap toutefois je n'arrive pa transparentblt [ par PADYVEN ] Bonjour ,je voudrais utiliser Transparentblt mais a la compilation sa me crache une erreur reference inconuej'ai fais l'include windows pour le compil Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales