Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transparentblt [ Windows / Multimédia ] (PADYVEN)

dimanche 23 décembre 2007 à 06:47:47 | transparentblt

PADYVEN

Bonjour ,
je voudrais utiliser Transparentblt mais a la compilation sa me crache une erreur reference inconue
j'ai fais l'include windows pour le compilo j'ai linker avec GDI32 USER32 ET KERNEL32
mais vu que transparent blt est dans

msimg32.dll

sa ne marche pas que doije faire
merci

dimanche 23 décembre 2007 à 10:53:53 | Re : transparentblt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#define _WIN32_WINNT 0x0501
#include <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 23 décembre 2007 à 13:34:56 | Re : transparentblt

juju12

et tu linkes sur msimg32.lib

vendredi 28 décembre 2007 à 08:31:48 | Re : transparentblt

PADYVEN

pouvez vous me donnez + de detail ca ne marche pas

idem reference iconnue

j'ai ajouter msimg32.lib en link

je travail sous dev block

vendredi 14 mars 2008 à 05:19:54 | Re : transparentblt

chik

J'ai pu remedier a ces erreurs de compilation en detournant un peu le probleme et en appelant directement la fonction TransparentBlt dans msimg32.dll.
Si la dll n'est pas chargee on la charge avec LoadLibrary sinon on prend son module .
On cherche l'addresse de la fonction avec GetProcAddress et le tour est joue.

Cette discussion est classé dans : transparentblt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TransparentBlt() ne marche pas ! [ par feanor11 ] Lorsque j'utilise la fonction TransparentBlt() sur mon compilateur, il m'indique un message d'erreur m'indiquant que la fontion n'est pas déclarée ! TransparentBlt ? [ par Laurent0228 ] Salut. j'utilise C++ BuilderX j'aimerais utilisé la fonction  TransparentBlt Mais lorsque je compile il me revois l'erreur suivante.Error: Externe 'Tr MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et Problème avec TransparentBlt( ) [ par NAVIE ] Bonjour, j'ai décidé de céer un programme avec mon compilateur DevCpp qui se charge de dessiner des bitmaps. Pour cela j'utilise une fonction appellé Problème avec TransparentBlt [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris ce message au sujet d'une fonction appellée: TransparentBlt(). Celle ci est pratique pour dessiner un bitmap toutefois je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.