Accueil > Forum > > > > Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue
Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue
jeudi 10 mars 2005 à 22:17:01 |
Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Tinio
|
Bonjour tout le monde,
Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.
j'ai un problème avec la transparence en Win32 : Lorsque je veux utiliser la fonction "SetLayeredWindowAttributes", Avec compilation en C: Visual fait un warning mais ça fonctionne... Avec compilation en C++: Visual ne connait pas la fonction...
Mon prog est malheureusement (ou heureusement) en C++.
D'après la MSDN, il faut inclure "windows.h" ou "winuser.h", ce que j'ai fait.
Faut-il utiliser cette fonction (comme je peux le voir à différents endroits sur le net) en allant la chercher à l'aide de "GetProcAddress" dans "user32.dll" ??
C'est bizarre, la MSDN ne mentionne aucun pb...
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 23:25:26 |
Re : Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Urgo
|
Réponse acceptée !
#define <windows.h> suffit! (car #define <winuser.h> est déclaré dedans)
Ne pas oublier l'instruction #define _WIN32_WINNT 0x0500 à placer avant
<windows.h>, c'est surement d'ici que vient ton erreur.
Exemple d'utilisation de l'API ici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29750
Ciao Urgo
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 09:33:14 |
Re : Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Tinio
|
Merci Urgo,
effetivement, c'était ça... Fallait juste être au courant
Encore grandement merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, visual, win32, transparence, setlayeredwindowattributes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual c++ [ par Maxus ]
Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list
EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ]
Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci
visual basic [ par 1108 ]
comment fonction la fonction mid dans le visual basic
Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ]
Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit
fonction + visual c++ [ par melaaddali ]
bjrje travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application
Fonction vers DLL [ par logisim ]
Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En
gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ]
je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config
Prob grave avec Visual... [ par Nuage ]
Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio
thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ]
J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^
equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ]
Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|