begin process at 2010 03 20 01:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

jeudi 10 mars 2005 à 22:17:01 | Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Tinio

Bonjour tout le monde,

Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.

j'ai un problème avec la transparence en Win32 :
Lorsque je veux utiliser la fonction "SetLayeredWindowAttributes",
Avec compilation en C: Visual fait un warning mais ça fonctionne...
Avec compilation en C++: Visual ne connait pas la fonction...

Mon prog est malheureusement (ou heureusement) en C++.

D'après la MSDN, il faut inclure "windows.h" ou "winuser.h", ce que j'ai fait.

Faut-il utiliser cette fonction (comme je peux le voir à différents endroits sur le net) en allant la chercher à l'aide de "GetProcAddress" dans "user32.dll" ??

C'est bizarre, la MSDN ne mentionne aucun pb...

jeudi 10 mars 2005 à 23:25:26 | Re : Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Urgo

Membre Club
Réponse acceptée !
#define <windows.h> suffit! (car #define <winuser.h> est déclaré dedans)

Ne pas oublier l'instruction #define _WIN32_WINNT 0x0500 à placer avant <windows.h>, c'est surement d'ici que vient ton erreur.

Exemple d'utilisation de l'API ici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29750

Ciao
Urgo
vendredi 11 mars 2005 à 09:33:14 | Re : Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue

Tinio

Merci Urgo,

effetivement, c'était ça...
Fallait juste être au courant

Encore grandement merci

Cette discussion est classée dans : fonction, visual, win32, transparence, setlayeredwindowattributes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit fonction + visual c++ [ par melaaddali ] bjrje travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ] je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales