begin process at 2012 05 30 18:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Transparence d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence d'une fenêtre

lundi 27 mars 2006 à 20:51:07 | Transparence d'une fenêtre

Mr.X

Bonjours.
Pour mettre en transparence une fenêtre, j'utilise :
            SetWindowLong(Handle, GWL_EXSTYLE, WS_EX_LAYERED);
            SetLayeredWindowAttributes(Handle, NULL, 127, LWA_ALPHA);
Cependant, lorsque j'applique la transparence sur une fenêtre de l'explorer Windows, celui-ci ralentit le curseur :S je sais pas si c'est que chez moi mais j'aimerais savoir si il y a d'autre méthode pour rendre une fenêtre transparente à partir du handle.
merci davance

Cette discussion est classée dans : handle, fenêtre, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la Transparence d'une fenêtre [ par kami190182 ] est il possible en c++ de rendre une fenêtre transparente partiellement.Merci d'avance Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment "Petit" problemme de HANDLE [ par Jab_834 ] Bonjour a tous !Alor voilà mon probleme, j'ai dans mon application , écrit une fonction permettant de lancer un autre programme externe, que je n'ai p Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc handle de la fenêtre [ par stgi02 ] bonjour j' aimerai connaitre le handle de ma fenêtre principale ça doit être HWND ... mais je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un peut m'aider je Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre Fentre ARGB [ par hpotter ] Voila, tout est dans le titre J'aimerais créer une application qui affiche une fenêtre ARGB sur Windows.( Fenêtre ARGB = en transparence avec alpha) E handle firefox [ par DJtef ] Après avoir fait de la programmation sous dos, j'ai décidé de débuter à programmer sous Windows. En fait je voudrais obtenir le RVB d'un pixel d'une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales