begin process at 2012 05 30 18:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Transparence d'une barre noire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence d'une barre noire

dimanche 2 juillet 2006 à 21:09:02 | Transparence d'une barre noire

nisaloncaje

Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant, quand je demande avec un color4f(0.0,0.0,0.0,0.5), j'obtiens plutot un polygone dans les blancs transparents. Idem pour toute couleur sombre.

Comment faire pour faire cette transparence ?

Merci d'avance

Nisalon Caje
mardi 4 juillet 2006 à 22:08:06 | Re : Transparence d'une barre noire

nisaloncaje

Réponse acceptée !
bon j'ai trouvé, en fait fallait mettre glBlendFunc( GL_SRC_ALPHA , GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA )

Cette discussion est classée dans : barre, transparence, polygone, noire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONCOURS SUR CPPFRANCE [ par Mmuller57 ] Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales