begin process at 2010 03 16 18:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Transmitfile c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmitfile c++

mardi 3 mai 2005 à 19:59:48 | Transmitfile c++

masseur

Salut à tous.
Je voudrais essayer de vouloir transférer des fichiers par socket grace à transmitfile.
Quelqu'un aurait t'il des sources?
COmment gérer la récpetion du fichier coté client pour recevoir le fichier envoyé par transmitfile.
MErci d'avance

mercredi 30 août 2006 à 00:12:44 | Re : Transmitfile c++

gourango

Wouai ben écoute, moi aussi ca m'interresse !
Ca fait 10 000 truc que j'essaye sans succes (source non commentée alors bien sur c'est mort !)

Si y'a un type qui peut repondre clairement en expliquant tou et en mettant le code simple
(aucune interface ce serait bien)

winsock.h n'est pas assé commenté !

Merci.

mercredi 30 août 2006 à 02:13:59 | Re : Transmitfile c++

aardman

Membre Club
Salut,
TransmitFile() est expliqué au chapitre 6 de cet ebook:
http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/network2.chm
http://betouchi.free.fr/doc_et_ebook/prog_reseau/exemples-network2.zip

mercredi 20 juin 2007 à 21:38:36 | Re : Transmitfile c++
mercredi 20 juin 2007 à 23:03:25 | Re : Transmitfile c++

aardman

Membre Club
Salut,
MaLaDeDeDe> heu ouais mais quel rapport avec TransmitFile() ? ton programme utilise juste les sockets bloquantes.

jeudi 21 juin 2007 à 01:24:30 | Re : Transmitfile c++

maladedede

Membre Club
ah oui excuse moi j'avais compri transmettre des fichiers mais pas forcement avec transmitFile().
Et au faite TransmitFile() c'est juste pour envoyer un fichier. Mais celui qui recoit le fichier, il doit creer sa propre fonction pour que les paquets recu soit écrit les un aprés les autres dans un fichier ?

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

jeudi 21 juin 2007 à 01:32:28 | Re : Transmitfile c++

aardman

Membre Club
Salut,
Exactement, y'a pas d'equivalent a TransmitFile() pour recevoir un fichier depuis un socket.

jeudi 21 juin 2007 à 01:33:41 | Re : Transmitfile c++

maladedede

Membre Club
Ok d'ak merci

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : fichier, transmitfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc copier un fichier [ par naney ] je cherche la fonction pour copier un fichier merci a celui ou a celle qui va me repondre@+ tout le monde desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment Problème avec traitement de fichier (cplusplus !) [ par Sianrin ] Voila, j'explique mon problème. Pour voir un peu comment les accès au fichiers se géraient en cplusplus, je me suis mis en tête de faire un programme modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Chui ds la doumaye!! [ par Rom1 ] Salut a vous les masters du C/C++!! Moi chui k'1 pti jeuno du C qui a commencé cette année...éh oui!Je suis en ce moment en stage, et je développe une comment faire??? [ par slim ] Bonjour!je voudrais bien savoir comment convertir un fichier texte en un fichier Access en utilisant un programme C++!j'aimerais bien encore savoir co fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0 [ par Jbx2001 ] J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants.Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonnée ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales