begin process at 2012 05 30 18:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

transmission sur port usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission sur port usb

samedi 27 janvier 2007 à 12:52:36 | transmission sur port usb

leFeu

comment je peux transmettre sur un port usb(transmettre des données a un autre terminal)
avec C++ (visual studio6).
merci

Cette discussion est classée dans : port, usb, transmission, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un Detecté un port USB par une application developpée en C [ par jirosak ] Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon ma lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales