begin process at 2012 05 30 18:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

transmission reseau plante sur recv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission reseau plante sur recv

mardi 22 juillet 2008 à 20:27:56 | transmission reseau plante sur recv

cc59

bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur!

le probleme est que le programme plante après 147 connexions (pas une de plus, pas une de moin ^^)!!

mais si j enlève le recv dans ma fonction, c est a dire que je laisse que le send, le programme plante pas

quelqu un a une idée?

Merci
mercredi 23 juillet 2008 à 16:47:45 | Re : transmission reseau plante sur recv

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Un petit bout de code pourrai permettre d'y voir plus claire ;)

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : programme, reseau, plante, transmission, recv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais reseau de hopfield [ par amira22 ] Salut J?ai vu le programme de hopfield programmé en c++ et l?exemple traité de « code postaux » sur :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19075je sui Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code send et recv dans le meme programme [ par obader ] Salut a tous J'ai fait un petit programme client qui se connecte à un seveur téléphonique, mon programme contient un snd suivi d'un recv, le snd march besoin d'un testeur [linux] [ par Anacr0x ] Voila mon problème :J'ai crée une application QT (téléchargeable ici : http://anacr0x.free.fr/Kilm/index.php?lang=fr&page=download) qui malheureusemen fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous! je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fai fichiers [ par oceane67 ] Bonjour tous!je suis en train de faire un programme avec des fichiers, c'est la premiere fois, et mon code plante, je ne sais pas si ce que j'ais fais recv recoit null [ par sena ] bonjour,jai un client serveur TCP tout simple en TCP.mon client envoi des caractères au serveur et le serveur lui fait un accusé de reception en lui r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales